Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propose demi pension 78

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je me présente, Marion, 18 ans, heureuse propriétaire d'un hongre barbe arabe de 5 ans (va prendre 6) Hhaïeb.

Vous en avez déjà peut être entendu parler sinon je vous propose de découvrir son histoire sur le blog qui lui est dédié : http://hhaieb.skyblog.com

Voilà, je suis étudiante et je paye moi même ma pension. Jusqu'à aujourd'hui je m'en sortais très bien mais j'ai comme projet de prendre une colocation avec une amie afin d'avoir ma propre indépendance mais il et vrai que cela apporte des frais que je ne pourrais soutenir si je ne place pas mon cheval en demi pension.

L'autre raison est que ce cheval a besoin d'un maximum de travail et que le paddock les jours où je ne peux pas venir ne lui suffise pas !

C'est pour quoi je propose mon loulou en demi pension Smile

Pour sa petite description c'est un petit cheval de 1.57 m (sera toisé prochainement) avec un très fort caractère...

En effet étant barbe arabe il a pas mal de sang et je recherche donc un bon niveau et qui plus est un petit gabarit de préférence !!

Ce cheval a besoin de beaucoup de travail sur le plat alors un adepte du dressage serait le bienvenu !

Il y aura évidement possibilité de le sortir en concours de dressage ou éventuellement de cso et de complet en fonction de ses progrès !

C'est un cheval assez compliqué à l'obstacle mais avec de bons moyens.

Je ne sais pas si j'ai tout dis mais il y a bien sur et obligatoirement un essaie avant tout engagement !!

Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas à me les demander je suis là pour vous répondre Smile

J'oubliais Smile le cheval se situe à Saint Léger en Yveline mais si je trouve en pension plus proche de Paris ça ne me dérange pas de le déplacer Wink

Niveau installation il y a une carrière de dressage, une de CSO, un manège, 2 cross, pleins de paddocks, une douche etc etc...

Que la personne soit mineure ou majeure ça ne me dérange pas tant qu'elle a acquis une certaine maturité au niveau du travail et de l'entretiens d'un cheval.

Pour le niveau, un galop 6/7 serait parfait mais après je parle du niveau pas seulement de ceux qui passent ou non leurs examens (grande flemmarde dans l'âme je m'y connais ;D)

Pour le nombre de jours, je pense que 3 seraient parfait comme ça le cheval aura au moins un jour de repos Wink

Pour ce qui est du week end ou non pour le moment l'essentiel serait quelqu'un qui puisse venir en semaine mais je vais avoir le permis d'ici quelques semaines (j'espère...) et ensuite on pourra s'arranger pour faire une fois sur deux etc etc... tout ça reste des petits détails à régler après Smile

Pour le tarif, je paye environ 450 euros par mois ferrure comprise et la demi pension serait donc à 200 ferrure comprise Wink (possibilité de négocier...)

Les frais vétérinaires étant évidement à ma charge !!

Invité
Merci beaucoup c'est adorable !

Dommage que tu sois en france et que la pension coute la peau du.... :suspect:
Mdrr

Enfin n'empeche tu as ma benediction si tu veux nous bombarder de photo's I love you :twisted:

Invité

Lol oui la pension coûte très cher mais c'est la région parisienne alors bon on trouve pas moins... et encore je suis à 1h de voiture de chez moi car sinon la pension couterait le double... Shocked

Pour les photos pas de problème je vais essayer d'en mettre d'autres mais sinon tu peux aller sur son blog il y en a pas mal et il y a surtout toute son histoire... ^^

Pas con, mais par ta faute, je vais tremper mon clavier a force de baver Mdrr Razz

Tu as un reflex? (AP)

Invité

Hihi oui j'ai un reflex Smile j'ai le canon eos 400 D plus précisément et je fais des études dans la photo Wink

Hhaieb a écrit:
Hihi oui j'ai un reflex Smile j'ai le canon eos 400 D plus précisément et je fais des études dans la photo Wink

Oh super, ben il va vraiment bien, je devrais pensez a me recliclé la dedans... (acheter un je veux dire )

Invité

Oui ça change vraiment tout et tu verras que tu te feras 10 000 fois plus plaisir Smile

Invité
Il est sublime !!!
J'ai été lire ton blog et j'espère que le pire est derrière toi et que tu n'auras plus de "soucis" avec ce magnifique cheval!!!
En tout cas tu as eut du courage de t'accrocher comme ça!!!

Bonne recherche ^^

Invité
ilaï a écrit:
Il est sublime !!!
J'ai été lire ton blog et j'espère que le pire est derrière toi et que tu n'auras plus de "soucis" avec ce magnifique cheval!!!
En tout cas tu as eut du courage de t'accrocher comme ça!!!

Bonne recherche ^^

Merci beaucoup c'est très gentil !!

J'espère aussi que le pire est derrière nous...

smak

• Créer...