Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propose demi pension 78

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je me présente, Marion, 18 ans, heureuse propriétaire d'un hongre barbe arabe de 5 ans (va prendre 6) Hhaïeb.

Vous en avez déjà peut être entendu parler sinon je vous propose de découvrir son histoire sur le blog qui lui est dédié : http://hhaieb.skyblog.com

Voilà, je suis étudiante et je paye moi même ma pension. Jusqu'à aujourd'hui je m'en sortais très bien mais j'ai comme projet de prendre une colocation avec une amie afin d'avoir ma propre indépendance mais il et vrai que cela apporte des frais que je ne pourrais soutenir si je ne place pas mon cheval en demi pension.

L'autre raison est que ce cheval a besoin d'un maximum de travail et que le paddock les jours où je ne peux pas venir ne lui suffise pas !

C'est pour quoi je propose mon loulou en demi pension Smile

Pour sa petite description c'est un petit cheval de 1.57 m (sera toisé prochainement) avec un très fort caractère...

En effet étant barbe arabe il a pas mal de sang et je recherche donc un bon niveau et qui plus est un petit gabarit de préférence !!

Ce cheval a besoin de beaucoup de travail sur le plat alors un adepte du dressage serait le bienvenu !

Il y aura évidement possibilité de le sortir en concours de dressage ou éventuellement de cso et de complet en fonction de ses progrès !

C'est un cheval assez compliqué à l'obstacle mais avec de bons moyens.

Je ne sais pas si j'ai tout dis mais il y a bien sur et obligatoirement un essaie avant tout engagement !!

Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas à me les demander je suis là pour vous répondre Smile

J'oubliais Smile le cheval se situe à Saint Léger en Yveline mais si je trouve en pension plus proche de Paris ça ne me dérange pas de le déplacer Wink