Partir1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Peut-être avait vous entendus parler de cette histoire ? -> Un cheval de la Garde Républicaine prend peur et désaçonne sa cavalière, puis il galope seul dans les rues de Paris ! Heureusement il est rattraper, et est aujourd'hui au pré histoire de récupérer de sa frayeur et de ses blessures sans gravité (même si on peut voir qu'il saigne du nez à la fin de la vidéo) ! --> http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ0vK.html <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Wha non de dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 mars 2009 n'empèche a la fin de la vidéo, dans le camion il a un ptit air de : Oua c'etait trop l'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quelqu'un l'avait deja mise dans coin papotte C'est vrai que dans le camion il a pas l'air plus traumatisé que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Arff comment il glisse par terre vers le milieu de la vidéo pour ralentir Mais tant mieux que tout c'est bien fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Insolite dis donc ! Il a eu de la chance de ne pas s'être fait ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 JILLIWEST a écrit:Insolite dis donc ! Il a eu de la chance de ne pas s'être fait ecrasé A mon avis vu comment les voitures roulent doucement à Paris il a pas pris de grand risque non plus, tout les gens devaient être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oulala ! Pauvre petit lou... Quelle frayeur! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Misère j en ai des frissons ! Heureusement qu il s en sort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai rêvé ou à la fin il lui sort du sang des naseaux? tellement il a courru j'imagine, c'est pas grâve ça??? brrr effrayant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le cheval que j'ai essayer dimanche avait aussi du sang qui sortait tellement il avait courru. Les chevaux de courses ont souvent ça, c'est une veine ou quelques chose comme ça qui pète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orfer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oufffff comme il a glisser au milieux de la vidéo pauvre cheval heureusement qu il est sorti indem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh purée... Mon cheval a déjà fait des escapades comme ça sur la route je peux vous dire que ca faisait partie des plus grosses frayeurs de ma vie... On ne sais jamais qui il peut croiser sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ben dis donc... En plus il est resté longtemps à galoper! Et pis sur la route au milieu des voitures et tout... heureusement qu'il n'a rien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le galop, pas trop grave ils ont des fers pour mais le gros carrefour...sur route mouillée ouffffffffffffffffff :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 il avait senti une jument? non je rigole jaune car c'est pas drôle et c'est dejà arrivé sur nos routes et autoroutes en Belgique Ici tout c'est bien passé heureusement mais la video est terrible, je la connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites