Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Tondre encore maintenant =O ?

Messages recommandés

Voila, maintenant que les beaux jours arrivent, le travail de Borsato s'intensifie, il transpire beaucoup mais ne mue pas ! Je pense donc le tondre... Bonne idée ou pas ? Biensur il aura pas 30 000 couvertures vu qu'il fait +- bon mais il aura une petite couverture..

moi je ne suis pas contre , certaine personne tonde 3-4 par an voir plus

tiens c'est bizzare qu'il ne mue pas encore!
moi je dirai oui parce que je l'ai fait aussi il y a un mois mais pour raisons de facilités (pas de poils partout durant 1 mois et pas trop de transpiration). mais il faut bien voir que le poil d'été n'a pas déja poussé en dessous parce qu'il ne faut pas le couper (il ne pousse pas)
va t'il au pré? le soleil et la chaleur devraient lui faire comprendre qu'il est temps de changer de poil XD

Deddy a écrit:
tiens c'est bizzare qu'il ne mue pas encore!
moi je dirai oui parce que je l'ai fait aussi il y a un mois mais pour raisons de facilités (pas de poils partout durant 1 mois et pas trop de transpiration). mais il faut bien voir que le poil d'été n'a pas déja poussé en dessous parce qu'il ne faut pas le couper (il ne pousse pas)
va t'il au pré? le soleil et la chaleur devraient lui faire comprendre qu'il est temps de changer de poil XD

Oui il sors en prairie. C'est un etalon.
Et je penses que je vais le tondre... J'ai déja tondu a crinière il y a un quart d'heure .

j'en connais une qui va passer son aprem a tondre Razz

talim a écrit:
j'en connais une qui va passer son aprem a tondre Razz

EmbarassedVery Happy J'ai jamais vu un entier pareil !

- Non attaché, tenu en corde à une main et l'autre main qui tondait la crinière, jusqu'entre ses oreilles et l'animal bouge pas ! C'est un amour de poney ! I love you [ Et sans calmant la tonte ! ]

• Créer...