Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Hataoh en cso (15/03/09) photos + vidéo

Messages recommandés

Voila aujourd'hui direction concours à Haine St Pierre avec Hataoh, Steph et Marine.


Réveil mis pour 6h mais déjà là ....

Catastrophe affraidaffraid Le réveil sonne, mon homme se réveille, coupe le réveil et se rendort pale

On se réveille il est 8h15 affraidaffraid En vitesse, sonner à steph lui dire de partir sans moi, je les rejoins directement au concours.

J'arrive enfin à 9h pas le temps de trainer, finir de préparer le cheval (heureusement par tel, je leur avais dit de s'inscrire et de préparer), reconnaissance et hop échauffement.

1ère épreuve: épreuve de croix, hauteur 40-50cm avec un oxer...

Marine passe première: elle arrive sur le 1 et oublie ses jambes, Hataoh s'arrête (mais vraiment gentil), marine revient cette fois avec des jambes et tout le parcours se passe nickel.

Au tour de Steph: elle commence le parcours, un peu trop rapide mais bien et termine avec 4 points (une barre), ce n'est pas grave , on pense déjà au 60 cm. Et là Steph décide de faire le 60 cm :cheers: :cheers: :cheers:


Hataoh marche avant le 60 cm et là Steph et Marine sont appelées en piste, elles sont classées....

Steph est classée 3ème et Marine 4ème. :cheers:




Parcours du 60 cm, même tracé.

Marine passe première et fait 4 points sur le 7 :x :x :x

Au tour de Steph , elle commence le parcours super bien . Après le 6, belle séparation de corps lol!

Elle remonte et finis son parcours qui était correct. Malheureusement éliminée pour la chute.

Hataoh marche, prêt à rentrer au van et Marine est appelée en piste, elle est classée...2ème :cheers:


Voila la matinée. Super contente de Steph et de Marine et aussi d'Hataoh bravo

Prochaine étape pour Steph: passage de l'étrier d'or et comme ça elle pourra sortir en officiel :cheers: :cheers: :cheers:


Qq photos tirées de la video (sorry pour la qualité :s)










La vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste quelques mots. Merci loulou, maité , florent, boulette et marine pour cette merveilleuse journée et surtout à mon loulou que j'aime à la folie je l'adore mon bourricot sans lui ben je serais pas 3e. En plus je voulais même pas être classé je voulais juste faire un parcours pour voir ce que ca fait d'allez en concours. mais bon j'avoue super contente , j'ai eu un floche 1 et bon pour la séparation des corps ben c'est que la 2 eme fois donc comme on dis jamais 2 sans trois lol! et franchement je conseille à tous ceux qui débute en concours d'aller à haine sat pierre car des gens super simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rame pour convertir les videos :evil: :evil:

une petite photo en attendant....

C'est en 50 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
je rame pour convertir les videos :evil: :evil:

une petite photo en attendant....

C'est en 50 cm



purée il saute haut 1affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Steph d'avoir tenter un parcours d'obstacle!!!! Quand on s'est vues, tu ne voulais meme pas en passer un!!!!
Bon ben pour la séparation de corps, ce sont des choses qui arrivent (et qui arriveront encore certainement... lol). Du moment que HYataoh et toi vous n'êtes pas blessés, c'est le principal!!!

Et bravo pour ta 3è place :cheers: :cheers: super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chute est vraiment trop bête 1 mais bon quand même contente car je ne pensais vraiment pas faire le 60 cm, donc je suis super fiére de mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Steph, bah des chutes on en fait tous, et cette chute là je l'ai déjà faites... on se sent con parce que on perd l'équilibre et on sait qu'on se retrouvera par terre quoi qu'on fasse...

Il a le feu au cul ton gamin ... chaud chaud le lapin... il aime ca on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Super Steph, bah des chutes on en fait tous, et cette chute là je l'ai déjà faites... on se sent con parce que on perd l'équilibre et on sait qu'on se retrouvera par terre quoi qu'on fasse...

Il a le feu au cul ton gamin ... chaud chaud le lapin... il aime ca on dirait...



vrai mais il y a bcp de choses à régler encore avant d'entamer la suite des épreuves.. car le fondamental n'est pas encore bien acquis.
C'est un début à tout de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super chaud Laughing

Par contre je le trouve mieux sur 60cm, beaucoup plus concentré!
Maintenant, attention à la géométrie et la rectitude, mais ca va venir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais, j'ai encore du mal à avoir une trajectoire droite. je regarde pas toujours devant moi. lol! Et loulou débute aussi c'est son 2e concours et il y a encore du boulot c'est pour ca que l'on ne fait que 50 et 60 cm. car plus haut,on risuqe que l'accident. il faut encore travaillé les foulées et lui apprendre à être moins enthousiasmé quand il voit la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
oui oui je sais, j'ai encore du mal à avoir une trajectoire droite. je regarde pas toujours devant moi. lol! Et loulou débute aussi c'est son 2e concours et il y a encore du boulot c'est pour ca que l'on ne fait que 50 et 60 cm. car plus haut,on risuqe que l'accident. il faut encore travaillé les foulées et lui apprendre à être moins enthousiasmé quand il voit la barre.


suis au même stade que toi... premier 60cm ce dimanche et encore beaucoup de choses à régler !
Mais c'est quand même bien gai de les voir progressé nos loulous :cheers:

et félicitations à tous les deux :cheers: :cheers:

pour les chutes, je m'y met aussi au point de finir dans le chandelier Laughing

c'est le métier qui rentre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...