Lipica1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je vous présente Sietske, frisonne de 19 ans qui allait partir à l'abattoir si je ne la reprenais pas ; donc forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Quel bouillee... super ce que tu as fait pour elle... Avec quelque kilos de plus elle sera vraiment belle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ben avec son poids, ils n'en auraient pas tiré lourd. Super qu'elle ait croisé ta route! Et vivement des photos d'elle un peu remplumée, mais à 19 ans, on ne fait pas de miracle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pov' biche, y a des gens épouvantables quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo pour ton geste Longue vie à Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitation ! Ton geste est noble ! Elle a une très bonne tête ! Avec des kilos en plus elle sera magnifique ! Encore bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une tite copine pour Khéops ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne comprendrai jamais les gens qui sont capables de tels traitements envers de animaux, sous prétexte qu'ils sont vieux ou autre... C'est comme si ils remisaient les personnes âgées dans des endroits fermés, presque sans bouffe, jusqu'à la mort... c'est irresponsable! En tout cas, beau geste, et belle jument, même si elle est maigre, elle a une tête splendide! (c'est une frisonne, c'est normal! :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 mars 2009 clouchette a écrit:Je ne comprendrai jamais les gens qui sont capables de tels traitements envers de animaux, sous prétexte qu'ils sont vieux ou autre... C'est comme si ils remisaient les personnes âgées dans des endroits fermés, presque sans bouffe, jusqu'à la mort... c'est irresponsable! En tout cas, beau geste, et belle jument, même si elle est maigre, elle a une tête splendide! (c'est une frisonne, c'est normal! :p ) J ai déja vu des frisonnes avec une sale tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 miss a écrit:une tite copine pour Khéops ??? trop grande pour faire une paire de toute façon, elle est à la retraite là ; le véto passe jeudi pour un check up et voir ce qu'on peut faire pour ses papattes toutes raides. Je compte bien sur le pré alpin de Malvira14 pour la remplumer mais elle a déjà changé, j'ai bon espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Chloé a encore du gras par ci par là si on pouvait faire un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites