Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Un paddock chaotique... je suis encore sur les nerfs pour ça, les gens n'ont aucun respect.... mais entre deux, elle bossait bien... en piste, reprise propre, elle a reculer comme elle sait le faire loool, de bonnes choses et de moins bonnes, toujours qqch à travailler (tant mieux ) de quoi bosser d'ici le prochain concours dans 3 semaines je termine 6ème sur 21 avec 60,71% C'est quand même très Bien Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila quelques photos que j'ai prises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ohhhhhhh Merciiiii! j'adore spécialement la 1ère,la 5ème et la 8ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je n'arrive malheureusement pas à voir toutes les photos, mais celles que je vois sont magnifiques. On voit qu'elle change avec le temps, et elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 elles sont sur mon sky sinon merciii beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merciiiiii chaque regard me fais craquer chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites