Invité Posté(e) le 16 mars 2009 voilà quelques photos des chevaux au travail avec moi, et de quand ils se lachent:) les photos de jump sont à la fin, déso pour l'indigestion 2eme fois que je travail Golden:détente:travail:souille, vas-y que je te coince :sheureusement, je relachepremieres épaules en dedansjump:un petit tour à cru ?youhouuu , Jump etait partit au galop en gros dos ... moi j'avais rien pour me tenir :pgoldy et tommy se lachentje preparais jump quand les autres ont pété les plombs, donc jump commençait à se lever, piaffer ... donc je l'ai relaché qlqs minutes avec les autres, il avait son licol, tommy l'a prit et l'a prommener ahaha twenty suivit tommypetit twentyalpi et jumpjumpet son trot de fouuuu jump a mis tout le monde dans la piste et les empeche de sortir le plus moche jump au travail au saut, j'ai une video, faut que je la charge detente:travail au troteux <3<3ce dimanche:je suis les conseils de sophie, mais ensemble, avec Golden aucun soucis, mais avec jump c'est super dur , bien qu'a force de me concentrer et de chipoter, ça commence à aller au pasdetenteau trot:et voilà, déso pour toutes les photos :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 génial ils sont super tes doudous! jump travaille super, quel engagement tu as sur certaines photos! golden aussi mais on dirait que c'est plus naturel chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Deddy a écrit:génial ils sont super tes doudous! jump travaille super, quel engagement tu as sur certaines photos! golden aussi mais on dirait que c'est plus naturel chez lui merci oui golden est un poney plus typé dressage, jump est un pur poney de cso, on en a fait pdt 3ans et mtn ça fait 1an qu'on fait du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ils sont tout beau tes dadas On voit une vrai évolution chez Jump surtout dans son engagement des postérieurs Toi aussi on dirait que tu "portes" plus tes bras dans les photos de dimanche , ça donne l'impression qu'il est plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci, enfaite, au pas il est tjrs leger, mais au trot et au galop je dois tjrs porter sa tete, donc c'est dur d'avoir les mains devant mais ça commence à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mais tu vas arrêter de traiter ton beau Tommy de "moche"??? Moi je le trouve magnifique!!! Un beau bai comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 louise84 a écrit:Mais tu vas arrêter de traiter ton beau Tommy de "moche"??? Moi je le trouve magnifique!!! Un beau bai comme je les aime! non, mais pour le moment , il est dans sa période pas tres beau; comme tout les jeunes ont une fois. Il a maigrit, a un poil terne, n'a plus muscle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites