Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chevaux au travail + foufous(photos)

Messages recommandés

Invité

voilà quelques photos des chevaux au travail avec moi, et de quand ils se lachent:) les photos de jump sont à la fin, déso pour l'indigestion
2eme fois que je travail Golden:
détente:

travail

:s

ouille, vas-y que je te coince :s

heureusement, je relache

premieres épaules en dedans

jump:

un petit tour à cru ?

youhouuu , Jump etait partit au galop en gros dos ... moi j'avais rien pour me tenir :p

goldy et tommy se lachent

je preparais jump quand les autres ont pété les plombs, donc jump commençait à se lever, piaffer ... donc je l'ai relaché qlqs minutes avec les autres, il avait son licol, tommy l'a prit et l'a prommener Razz ahaha twenty suivit tommy

petit twenty

alpi et jump

jump

et son trot de fouuuu I love you

jump a mis tout le monde dans la piste et les empeche de sortir Razz

le plus moche Razz

jump au travail au saut, j'ai une video, faut que je la charge Smile
detente:

travail au trot

eux <3<3

ce dimanche:
je suis les conseils de sophie, mais ensemble, avec Golden aucun soucis, mais avec jump c'est super dur , bien qu'a force de me concentrer et de chipoter, ça commence à aller au pas

detente

au trot:

et voilà, déso pour toutes les photos :photo: pale

génial ils sont super tes doudous! jump travaille super, quel engagement tu as sur certaines photos! golden aussi mais on dirait que c'est plus naturel chez lui Smile

Invité
Deddy a écrit:
génial ils sont super tes doudous! jump travaille super, quel engagement tu as sur certaines photos! golden aussi mais on dirait que c'est plus naturel chez lui Smile

merci Smile

oui golden est un poney plus typé dressage,

jump est un pur poney de cso, on en a fait pdt 3ans et mtn ça fait 1an qu'on fait du dressage Smile

Ils sont tout beau tes dadas Very Happy
On voit une vrai évolution chez Jump surtout dans son engagement des postérieurs Shocked
Toi aussi on dirait que tu "portes" plus tes bras dans les photos de dimanche , ça donne l'impression qu'il est plus légé Wink

Invité

merci,

enfaite, au pas il est tjrs leger, mais au trot et au galop je dois tjrs porter sa tete, donc c'est dur d'avoir les mains devant Razz mais ça commence à venir Smile

Mais tu vas arrêter de traiter ton beau Tommy de "moche"??? Razz Moi je le trouve magnifique!!! Un beau bai comme je les aime!

Invité
louise84 a écrit:
Mais tu vas arrêter de traiter ton beau Tommy de "moche"??? Razz Moi je le trouve magnifique!!! Un beau bai comme je les aime!

Razz non, mais pour le moment , il est dans sa période pas tres beau; comme tout les jeunes ont une fois.
Il a maigrit, a un poil terne, n'a plus muscle ... Razz

• Créer...