vegaskali11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai vu une ponette cette après midi, elle a eu un poulain il y a deux ans, mais quand on regarde bien, elle a encore du lait !!!!! alors qu'elle n'a plus personne pour têter depuis plus d'un an à votre avis est ce normal? je crois que non, mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ma jument faisait de l'oedème là à cause de ses problèmes de foie et hormonaux, mais pas du lait. Y a-t-il des poulains autour d'elle? A-t-elle d'autres symptômes (poil trop long ou qui mue mal, hypersudation, blanc des yeux et gencives jaunâtres)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je l'ai vu qu'une heure donc je sais pas trop dire, pas de poulain vraiment à proximité mais par contre, elle est trop grosse, et à quelques difficultés réspiratoires au début d'un effort tu penses à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites