emi031 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici quelques photos de Paco et moi aux foins ce dimanche... et suis hyper contente car j'ai fait un correct (malgré un saut de l'arrêt...)Mais surtout : il n'a rien dérobé et donc je ne me suis pas pris de chandelier comme pendant mes précédants cours (merci à Auré pour les super photos et à gene et son homme d'avoir été là pour me soutenir :cheers: )On prépare la bêêête ...détente...écgauffement au paddock...En piste... ça a donné quelques lignes droites en zigzag... et pleins de "biiiiieeeeen" au dessus des obstacles, ben oui maman contente de son pitiot trèèès à l'oeil:roll: la réception du saut de l'arrêt tentative de filer hors de la ligne...et ma préférée sur le dernier et le dernière que j'adore aussi avec Paco et sa tête où on dirait qu'il est tout fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu es très courageuse!! très sympa ton reportage il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 franchement bravo et le saut de l'arret etait bien sympa felicitation a toi et a ton beau paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes les deux :geek:ha oui le saut de l'arrêt j'ai bien décollé de ma selle quand même... c'est une des spécialités de Paco avec les refus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 l'avantage c'est le refus net et le saut de l'arret au moins ben tu passes et tu as ton sans fautes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Superrrr dit féléicitation a toi et a paco!!! J'aime beaucoup aussi la dernière photo sur l'obstacle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super bravo :cheers: Vous avez très fière allure tous les deux, Paco a raison d'être content PS: au fait ma soeur ira à la Cour au Bois dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci Emilie Merci Florence pour ce dimanche, moi je serai au stage de trec à Mont-le-soie bon concours à ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo pour une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe cheval,beau couple,félicitations pour votre polyvalence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 18 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Maud et dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Vraiment très élégant ton beau Paco, il a l'air fier de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un grand bravo emi !! :cheers: Photos très jolies je trouve ! Très bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rien à redire! Continue sur ta lancée et je ne saurai pas te suivre encore très longtemps! lol Non, vraiment, du courage et de la persévérance, ça paie toujours! Mais n'oublie pas les limites, on en a tous un jour ou l'autre ;-) Ben oui, il fallait quand même que je le dise! Continue sereinement ta progression! Bizz à vous deux! et le prochain je serai de la partie si tout va bien!! Gene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gene a écrit:Rien à redire!Continue sur ta lancée et je ne saurai pas te suivre encore très longtemps! lolNon, vraiment, du courage et de la persévérance, ça paie toujours!Mais n'oublie pas les limites, on en a tous un jour ou l'autre ;-) Ben oui, il fallait quand même que je le dise! Continue sereinement ta progression!Bizz à vous deux! et le prochain je serai de la partie si tout va bien!!Gene.Merciiiiiiiii gene :cheers:Mais moi je sens de bien belles et nouvelles choses de ton côté pour les années à venir T'en fais pas pour les limites, ce que je fais là avec paco est déjà tout ce dont je rêvais, je ne me fixe pas d'objectif précis et je vais là où il sait m'enmener,d'ailleurs c'est moi qui ai plus de limites que lui parfois d'où la nécéssité de prendre cours pour moi et le plus important pour moi est surtout de nous amuser tous les deux en progressant en douceur!!! Et surtout un tout grand merci à toi de m'aider et de me conseiller depuis le début car sans toi je n'en serais pas là avec Paco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore les chevaux blancs! xD Trés belles photos, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :cheers: bravo.vous formez un superbe couple!!! Franchement, j a dore.......et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merciii Sushy et didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites