Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

Bettange le 8 mars

Messages recommandés

Coucou à tous !
Voilà, j'ai été au concours à Bettange (au luxembourg), le 8 mars.
C'était un concours de reprise, pcq je n'en avais plus fais depuis septembre !!!
J'y suis allée avec mes 2 chevaux, en 75cm et 85 cm avec ma ponette et en 85 et 95cm avec mon cheval.
Pour le 75cm, Harmo n'était vraiment pas terrible au paddock, sur les épaules... :( Donc j'ai passé mon temps à essayer de la remonter, j'sais pas comment ça se fait qu'elle était à ce point là... mais bon... on fait un parcours correct, mais très pénible, j'dois toujours la pousser, la remettre sur le bon pied... Bref, vous allez le constater par vous-même dans la vidéo. Mais on fait 4ème/30 quand même.
En 85cm, j'étais vraiment pas motivée pour le faire avec elle, pcq comme j'avais déjà du me battre un peu 75, je le sentais pas. Pourtant, elle a été beaucoup mieux, plus en avant, moins sur les épaules et de plus beaux sauts, mais 2 stops... J'ai pas de vidéo pour ce parcours malheureusement.
Ensuite, ce fut le tour d'Hakim en 85 cm. Lui c'est tout l'inverse, faut vraiment pas le pousser Smile Il allait comme une flèche, avalait un peu ses barres, mais bon, il était content quoi ! Lol. Je le suis pas trop, même pas du tout dans le double au barrage... lol, ça arrive... On boucle un correct, et on est classés 4ème également.
J'ai fais ensuite le 95cm, une première (on a fait la saison d'été en 90 cm). Il était super, faisait plus attention aux obstacles (ben oui, ça devient haut là... lol), il n'a même pas regardé le mur alors qu'il n'avait jamais vu et que c'est son genre de pas passer tout d'suite un obstacle où l'on ne voit rien derrière Smile . On boucle le seul parcours correct de l'épreuve : 1ère/19 Smile
Super bonne journée, pour une reprise, c'était pas trop mal Very Happy
Ce week-end on fait 95 et 105cm avec Hakim, je laisse Harmo à mon copain en 65 cm Smile

Voilà les vidéos :

Harmo en 75cm :

Félicitations!!! :cheers:
Génial que tu fasses le 1m05 dimanche, tu nous raconteras hein Wink
Vivement le début de la saison, ça va être cool Very Happy

Ouais, j'ai hâte Very Happy Mais j'vais devoir bien me concentrer pour l'amener correctement partout, pcq 105 c'est le max qu'il peut faire en parcours j'crois, donc si ça vient pas top, il ne passera pas je pense... Enfin ça va, j'ai déjà fais parcours 110 au manège, donc bon, je sais qu'il en est capable, à moi d'être à la hauteur Smile
Ca va mieux toi?

• Créer...