Line_boule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour tout le monde, je fais ce post pour vous raconter cette super journée que j\'attendais avec impatience, mon premier concour avec Mister. Et oui, ce dimanche Fred (la propriétaire de Mister) et moi avons fait un concour d\'obstacle avec Mister. On a toutes les deux fait l\'épreuve en 60-70 cm, une vraiment chouette journée.Samedi soir nous avons passé la soirée à l\'écurie afin d\'astiquer Mister au maximum. Dimanche, le jour J! Arrivée avec \"lovedelle\" (qui faisait aussi le concour) bien tôt à l\'écurie, pour continuer d\'astiquer les chevaux. On part à cheval direction le concour (une heure de pas), on arrive là-bas bien à l\'avance, on s\'inscrit et j\'apprends que je passe 4ème! Le stress monte, Mister passait avec moi en 4ème et avec Fred en 23ème il me semble. Je vais un peu échauffer au paddock avant la reconaissance, et là un Mister qui tracte, qui en veut! Après ca, je vais avec Fred en piste pour mémoriser le parcour. Barrage intégré au parcour, 12 obstacles en tout et une fois qu\'on passe le 8ème, le reste est le barrage. Ensuite vient mon passage. Je rentre en piste, je sens que Mister trottine et regarde un peu partout, ca sonne on part au galop, ouf, il était tout à fait gérable. On passe tous les obstacles sans faute jusqu\'au 7 ème, qui était une bache, Mister a eut peur et l\'a reffusé, dommage j\'aurais dû avoir plus de jambe à ce moment... Vus que c\'était un concour amical on me propose de repasser l\'obstacle et finir mon parcour jusqu\'au 8 ème afin de rester sur quelque chose de bien.Après mon épreuve j\'ai eu la chance de faire une rencontre bien sympathique, Alicia (oui oui Ala, son anciènne dp) est venue nous voir, elle a d\'ailleur pris de supers photos (merci tout plein) nous avons un peu papoté, c\'était vraiment sympa, on remet ca à bientôt:) Voila, je vais m\'arreter là dessus et vous laisser voir les photos, une vraiment bonne journée en tout cas. Le matin:Ensuite les photos prises par Alicia, encore merci.cette photo je l'aime trop Après, avec ma maman à côtéDès que je la reçoit je mettrai la vidéo Alicia, Mimi et moi. Alicia, Mimi et Fred. Alicia et Mimi. Merci pour cette visite en tout cas et vite la prochaine un:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nooon les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ala qui retrouve "son" mister ca fait plaisir tu as l'air hyper contente sur les photos Et félicitation au nouveau duo pour ce premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Loool il est trop beau Snurfy pq tu a mis "Bonjour ou Bonsoir Sushy je te souhaite un bon moment sur le Forum" sur ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 17 mars 2009 félicitations aussi pour ce premier concours et il est bien beau ce Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sushy a écrit:Loool il est trop beau Snurfy pq tu a mis "Bonjour ou Bonsoir Sushy je te souhaite un bon moment sur le Forum" sur ta signature? ce message se met pour tout le monde, cad, qu'il change juste le pseudo en fonction de la personne qui lit le message, mais la phrase reste la même et cela fait ca dés que tu va voir un message de cette personne. you cappish? ct français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites