cheling 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je sais que ca fait un bail mais voici quelques nouvelles alors voila... je suis super fier de ma dodoche échauffement: jument très chaude... beaucoup de détente vers le bas, de trot et galop... on fait une petite croix nickel une droit nickel... vient l'oxer mais... elle pile net et me vla partie en soleil... un peu mal au doigts mais ca va! ENfin après elle s'est calmée et ca été mieux... premier parcours 50-60: alors cétait un parcours assez étendu mais avec quelques difficultés comme des lignes brisée, changement de direction et tournage court :p bon comme je m'y attendait elle a regarder a tout mais j'ai bien trainer avant de commencer pour qu'elle se rassure... le 1 passe mais un peu trop doucement... bien sure sur le 2 ca pardonne pass... 2 refus éliminée... cependant il me laisse faire le parcours quand meme... le 2 passe apres 3 refus puis une refus sur le 3 Par après je ne sais qu'elle mouche la piquée... le reste corecte en bonne petite allure ... au galop... toujours sur le bon pied et la bonne foulée (elle qui n'a d'habitude pas de foulée régulière) un peu triste d'etre éliminée mais déjà très fier pour la fin du parcours 2ème parcours : 70 cm : bon deja la j'ai retenu mes erreurs donc je la pousse plus des le début... puis deja elle a moins peur... Puis pascale (notre coatch :p) m'a dit de pas essayer de me battre avec elle pour la rassemble plus que ca parce qu'elle leve le nez et risque de prendre les barres donc j'ai un peu laissée allée mais a mon avis elle était deja crevee parce qu'elle n'a pas embarqué 1er nickel, le 2 (a mon avis elle déteste le mauve) elle me fait un dos d'ane et je perd tout (étriers, renes) mais j'arrive a récupéré mes renes et le 3 passe... le 4 elle coupe super cours mais j'arrive a la relancer elle passe... 5 - 6 nickel, le 7 aussi mais pour arriver sur le 8 c'est une ligne brisée et malheureusmeent j'ai mal compter et je donne l'impulsion trop tot donc une barre... et le 9 nickel... Conclusion: Pour le jour de plein de premiere : premier concours... premier enchainement de 9 obstacles, premiere fois qu'elle entre dans une piste intérieure, premier voyage en van depuis qu'elle a 1 an; je peux etre fier... Et du coup elle m'a motivé et je pense en refaire très vite... je vais aussi m'entrainer pour mon 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 17 mars 2009 autres photos : pendant que je lui faisait ca tresses^^ pas facile elle bougeait dans tous les sens!: Mise en selle avec une jump super chaude :s : quand jvous dit qu'elle était chaude... Cette photo c'était juste après ma chute en plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites