Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou J'espere que c'est le bon endroit pour écrire ^^ Je recherche donc un demi pension vers Bruxelles-Uccle-L'asne. Mais pas plus loin car je ne sais pas comment m'y rendre. J'ai le niveau Galop 4/5. En théroie & pratique. L'equitation pour moi passe avant tout par le bien être des animaux. Donc si vous même ou vos amis recherciez un demi pension vous pouvez me contacter JILLIWEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai plusieurs chevaux à te proposer à Rosières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai une chouette jument à te proposer à rosière. disponible tous les jours. très polyvalente (dressage-obstacle-ballade) prix démocratique. pour plus d'info tu peux me contacter par MP ou par mail tatiana_s90@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 C'est ou Rosières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JILLIWEST a écrit:C'est ou Rosières ? rixensart donc vraiment pas loin de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je t'es envoyer un MP J'aimerais avoir des informations complémentaires sur la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai une jument de 6 ans à Eizer, Overijse aussi tout près de Bruxelles, La Hulpe et Lasne. Elle fait du dressage, obstacle et promenade. Je cherche quelqu'un pour 2 jours en semaines. Contacte-moi si ca t'intéresse et si tu veux voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'ai une jument a te proposer a wezembeek opem juste a coté de Bruxelles accessible en tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, les chevaux à Rosières sont toujours disponibles ? Y aurait-il une possibilité de tiers de pension ? Merci beaucoup ! Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cyrielle007 a écrit:Bonjour, les chevaux à Rosières sont toujours disponibles ? Y aurait-il une possibilité de tiers de pension ? Merci beaucoup ! Cyrielle je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ok, Pour les demis pensions, - Tat j'aimerais bien prendre la petite jument mais je dois d'abord essayer le trajet en tram avant de m'avancer pour voir si je suis capable de le faire. - Pour les gens de rosières j'aimerais que vous m'indiquiez exactement lequel je pourrais prendre parce que je ne vois pas du tout & surtout d'ou est ce que je peux partir. - Je voudrais plutot faire du plat et de l'obstacle avec le cheval. Si vous avez d'autres questions, MP JILLIWEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 RECHERCHE TOUJOURS :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je cherche une demi pension pour ma jument à Wavre, n'hésites pas a me contacter si tu désires plus d'informations /demi-pensions-f25/oreal-cherche-demi-pension-a-wavre-t28680.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Schepdaal, accessible en bus, c'est trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je viens de trouver ça au quefaire.be je sais pas si ça t'interesse: http://www.quefaire.be/annonces/Chercher-demi-ou-720450_203.shtml =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je cherche toujours pour ma louloute ca devient de plus en plus urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Surprise a écrit:moi je cherche toujours pour ma louloute ca devient de plus en plus urgent Ouii il faut essayer Susu : elle est vraiment gentille Et une trés belle jumente! Je crois que Wezembeek - Oppem n'est pas trop loin pour toi non Jilliwest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 nikiline a écrit:Schepdaal, accessible en bus, c'est trop loin ? Peut etre que c'est possible, je ne sais pas Ce nom ne me dis rien du tout :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Surprise ou ce trouve exactement ta jument ? Est ce que tu pourrais me dire ce que tu souhaites faire avec. Malheureusement l'annonce ne me convient pas , je ne peux pas mettre 200 euros dans une demi pension.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 200 ? mais c'est 140 Susu... Elle se trouve dans le manége Horses Paradise a Wezembeek Oppem, tu dois surement connaitre sinon je pourrais te donner le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 non je parlais de l'offre sur Quefaire.be que tu m'a envoyé ! Celle de Surprise est a 140 ? Je veux bien le lien stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu habites sur Uccle ? Car Schepdaal est situé en flandres mais a la limite de la région bruxelloise, moi j'y vais en bus et j'habvite Forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je viens de t'envoyer un message privé je sais pas si tu l'as vu alors je vais t'envoyer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sushy a écrit:Je viens de t'envoyer un message privé je sais pas si tu l'as vu alors je vais t'envoyer de nouveau A moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Non, a Jilliwest, desolé j'aurais du ete plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 nikiline a écrit:Tu habites sur Uccle ? Car Schepdaal est situé en flandres mais a la limite de la région bruxelloise, moi j'y vais en bus et j'habvite Forest. Oui j'habite sur Uccle, Comment fait tu pour y aller en bus ? Parce que moi je recherche un DP Mais mon probleme c'est que je ne peux pas mettre de ma poche 200euros par mois. Et je ne veux pas que mes parents le fasse pour moi ! Combien de temps met tu pour y aller ? Forest est tout pres de Uccle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si tu veux tu peux une fois venir visiter avec tes parents,comme ca tu vois la distance, et les installations, et après tu réfléchis pour le trajet. De chez moi, je prend 2bus et j'attéris a 2mètres du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 nikiline a écrit:Si tu veux tu peux une fois venir visiter avec tes parents,comme ca tu vois la distance, et les installations, et après tu réfléchis pour le trajet. De chez moi, je prend 2bus et j'attéris a 2mètres du manège Quels sont les deux bus ? Y-a t-il des demis pensions a prendre ? Merci Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2009 De chez moi (j'habite a coté du Wiels, a Forest), je prend le 49 et le 127. Il y a juste la mienne qui cherche une demi pension je pense dans mes écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Okayy, peux tu m'envoyer un MP avec les informations stp, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2009 JILLIWEST a écrit:Okayy, peux tu m'envoyer un MP avec les informations stp, Merci Dis moi ce que tu veux savoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 prix, ce que tu voudrais faire avec, disciplines du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mai 2009 JILLIWEST a écrit:prix, ce que tu voudrais faire avec, disciplines du cheval... Le prix demandé a mon autre demi pensiuon est de 140€ (sans aucuns autre frais, maréchal ou véto), mais ca peut se négocier. Ma jument est pour travail a pied, monté dressage ballades (obstacles très occasionnel, ou en cours alors). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites