Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Demi-pension ==> super opportunité !

Messages recommandés

J'aurais bientôt moins de temps à consacrer à 421 et je cherche quelqu'un pour s'occuper de lui.

Il se trouve au Ecuries de Happeaux à Incourt-Piétrebais, c'est une écurie possédant de superbes installations: piste int/ext, prairies, douche, ... et beaucoup de balade !

Je suis à la recherche de quelqu'un de "confirmé" car il reste un grand cheval et à de la force. Il est très gentil aussi bien au boxe qu'à l'attache ou en piste. Il répond très bien aux mains et aux jambes, bref c'est vraiment un super cheval ...
En dressage il se débrouille (cession à la jambe et début des EED) mais ne demande qu'à progresser ! En obstacle c'est un super cheval rempli d'énérgie et de courage. Des supers profs sont disponible sur place en dressage et obstacle et sont toujours là pour aider en cas de soucis Smile

Je cherche quelqu'un qui pourrait monter aussi bien mon cheval en dressage qu'en obstacle et si possible le sortir en concours ==> belle opportunité il me semble !

Jours : à convenir
Prix : 185€/mois (+ferrage 35€/7semaines)

Je me suis pas une propriétaire difficile, je cherche quelqu'un de confiance qui prendra bien soin de 421 et de son matériel Very Happy

Plus d'infos par Mp ou 0495/50.82.78

Photos sur : http://quatre-cent-21.skyrock.com

J'adooooore ton loulou, il est vraiment vraiment splendide !!! Petite remarque inutile mais je craque chaque fois que je vois des photos de lui.

Bonne chance dans ta recherche malgré tout.

B-A a écrit:
J'adooooore ton loulou, il est vraiment vraiment splendide !!! Petite remarque inutile mais je craque chaque fois que je vois des photos de lui.

Bonne chance dans ta recherche malgré tout.

Merci !

J'espère lui trouver quelqu'un de bien !

• Créer...