csikita 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. Mon chien, Bella est un schnauzer de 13 ans, elle a un cancer de la tyroïde. Cela fait déjà un moment que Bella mange plic ploc, elle a eu des médicament avec de la cortisone et des vitamines qu'elle devait prendre tous les 2 jours pendant 1 mois. Maintenant que le traitement est fini, elle ne mange pas, mais on voit qu'elle veut manger, mais ne le fait pas. Hier, ma mère est allée avec elle chez mon véto, qui lui a fait 2 piqures de je ne sais pas quoi. Il a dit à ma mère qu'il allait falloir peut-être recommencer le traitement. Point de vue cancer, elle n'a rien, car il a fait une prise de sang, et ce n'est pas le cancer. Je m'inquiète tellement pour elle, car elle a maigrit à cause de ce problème. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle a, car elle est tout pour moi. AU SECOURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est un peu étrange q le véto n'aye rien dit sur le fait q ton chien ne mange pas... "/ Ben a mon avis, tu devrais l'internet aux véto pour qu'ils puissent lui donner a manger par vie intraveneuse, ou sinon voir si elle n'a pas quelque chose au estomac... "/ C pas bien quand un animal arrete de manger... :S T'es deja allée de nouveau au véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui ma mère est allée hier matin. Mon véto est au courant qu'elle mange mal. Je voudrais tellement trouver la solution, parce qu'avant qu'elle ait ça, elle mangeait super bien. Un jour, elle a but de l'eau que ma mère met aux oiseaux. C'était en hiver quand il gelait très fort. Je me dit que c'est peut-être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui mais c'est bizarre... Bon g suis pas une véto moi, g compte bien étudier veterinaire mais pour le moment g n sais plus quoi te dire xP Mais bonne chance de toute façon, et tiens-nous au courant pour ton ptit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ma mère est allée chez le véto mercredi. Il lui a prescrit un médicament, qu'elle doit prendre tous les matins, ce qu'on fait, seulement c'est pas évident de lui donner comme elle n'a pas faim. Aujourd'hui (23/03) mon père a pris Bella pour aller chez faire une prise de sang chez mon véto. Normalement vers 16h, je dois savoir quoi. J'ai peur de la perdre, elle est tellement importante pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tu as essayé de changer sa nourriture? lui donner qqch qu'elle aime particulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La seule chose qu'elle veut bien manger sans le médicament c'est des petits beurre et ses biscuit biscrok. Elle n'a jamais été difficile à nourire, elle a toujours manger avec bon appétit. La nourriture qu'elle reçoit c'est PRO PLAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vous donne de ses nouvelles, apparemment la prise de sang dit qu'elle n'a pas assez de globule blanc, maintenant, elle doit prendre un médoc pour les faire remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Uff... j'espere que le pire a deja passé! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites