andrea01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, La saison de dressage va bientôt recommencer donc il serait temps que je me mette en ordre. Je n ai fait jusque maintenant que quelques petits concours en hivers donc je n ai absolument rien. Il faudrait que je fasse immatriculer mon cheval, on m a dit qu il fallait aller sur le site du Lewb mais je ne trouve pas le formulaire à remplir . Niveau licence (je ne sais pas si ça a de l importance mais je n ai mon étrier d or que depuis la semaine passée), j ai trouvé le formulaire sur le site, mais quesque je dois faire ensuite ? On m a aussi dit qu il fallait que je fasse remplir un papier par mon manège.(?) Enfin en gros je suis un peu perdue . Quelqu un saurait-il m aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev-melo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Coucou, Alors pour l'immatriculation, c'est le formulaire qui se trouve sur Equibel, le voici: http://www.equibel.be/general/pdf/Immat.pdf Et pour ta licence, tu remplis le formulaire de la lewb et ton manège doit juste mettre son cachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si tu veux monter en E-A (et plus) tu es obligée d'immatriculer ton cheval à vie (75 euros) , le formulaire se trouve sur le site de la ligue. Si tu monte en niveau acc - E ou E - E, l'immatriculation annuelle suffit (prix selon groupement). Pour ta licence si tu tourne en : Acc -E ou E - E tu dois prendre ta licence C01 au manège (c'est le formulaire de licence de base où il suffit de cocher C01) E-A et plus: il te faut la D03. Pour cela tu dois aller chercher le formulaire sur le site LEWB, le remplir, et mettre le cachet du manege dessus. Maintenant ne traine pas à te mettre en ordre car tu dois être en ordre X jours avant le premier concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites