Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Mise en ordre niveau licence, immatriculation,...

Messages recommandés

Bonjour,
La saison de dressage va bientôt recommencer donc il serait temps que je me mette en ordre. Je n ai fait jusque maintenant que quelques petits concours en hivers donc je n ai absolument rien.

Il faudrait que je fasse immatriculer mon cheval, on m a dit qu il fallait aller sur le site du Lewb mais je ne trouve pas le formulaire à remplir Neutral .

Niveau licence (je ne sais pas si ça a de l importance mais je n ai mon étrier d or que depuis la semaine passée), j ai trouvé le formulaire sur le site, mais quesque je dois faire ensuite Embarassed ?

On m a aussi dit qu il fallait que je fasse remplir un papier par mon manège.(?)
Enfin en gros je suis un peu perdue Embarassed . Quelqu un saurait-il m aider ?
Merci

Si tu veux monter en E-A (et plus) tu es obligée d'immatriculer ton cheval à vie (75 euros) , le formulaire se trouve sur le site de la ligue. Si tu monte en niveau acc - E ou E - E, l'immatriculation annuelle suffit (prix selon groupement).

Pour ta licence si tu tourne en :

Acc -E ou E - E tu dois prendre ta licence C01 au manège (c'est le formulaire de licence de base où il suffit de cocher C01)

E-A et plus: il te faut la D03. Pour cela tu dois aller chercher le formulaire sur le site LEWB, le remplir, et mettre le cachet du manege dessus.

Maintenant ne traine pas à te mettre en ordre car tu dois être en ordre X jours avant le premier concours.

• Créer...