piintu13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour une fois je suis super contente de mon loulou . il a ete génial pas un seul refu !! le matin en hunter seat 80cm : il ma trainé tout le long enfin c'etait +- gérable et une barre sur le 6eme qu'il a pris avec ses antérieurs Spoiler: l'aprem toujours en 80cm : parcour correcte et propre mais au barrage une barre sur l'avant dernier car je me suis assise trop vite :s Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 piintu13 a écrit:pour une fois je suis super contente de mon loulou . T'es pas contente les autres fois? Lool non mais il est beau ton loulou ^^ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il a un joli geste des antérieurs d'ou la nécessité de la bavette. Bonne continuation à vs 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Darestime: oui heureusement que j'ai une bavette car il l'a touche a chaque fois elle est hyper griffer merci Sushy : bah l' autres fois il m'a fait 5 refus sur le meme obstacle et non j'etait pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 loool Ah g savais pas xD Bonne chance alors a tous les deux, pourvu qu'il ne refuse plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est vachement beau dis, j'aime bien sa liste originale, et pourtant d'habitude je ne raffole pas des alezans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites