joline21 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mon petit Cheval qui progresse de jour en jours ! Depuis Décembre, je fais de l'éthologie, j'ai achété les Dvds la cense pour mon anniversaire, mais on va dire que je fais un peu à ma méthode aussi Je suis vraiment fière d'elle et de moi aussi (:p), parce que grâce à se travail, je suis vachement beaucoup plus calme et quand elle ne comprend pas un truc, au lieu de m'énerver, je rigole C'était une petite parenthèse Give me a kiss ! Mais, c'est au dessus que tu dois te mettre ! Pas en dessous ! Pas l'air très contente la ! Voilà, Merci d'avoir regarder jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah beh là: chapeau bas ! surtout que tu ne fais que ça depuis décembre petite question:ou as-tu acheter la petite cordelette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai une autre question à propos de la cordelette : Tout simplement, pourquoi avoir une cordelette ? C'est pour toi te tenir mieux ou parce que ta jument comprend mieux avec une cordelette (pour tourner, s'arrêter...) ? Personnellement je monte aussi en liberté et je n'utilise pas de cordelette...Bon j'ai aussi la "chance" que ma jument a tout de suite compris à tourner avec la jambe et/ou le poid de corps, elle devait sans doute connaitre avant nous ! Sinon bien belle relation entre vous, et je suis contente de voir que même si tu lui fait confiance tu porte un casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben je lui ai appri a me comprendre en cordelette, mais j'aime monter avec une liberté comme ça, ça fait beaucoup plus libre et j'adore, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Belle complicité. Ca vous promet bien de beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pom a écrit:ah beh là: chapeau bas ! surtout que tu ne fais que ça depuis décembre petite question:ou as-tu acheter la petite cordelette ? Tu devrais en trouver dans toutes les selleries pratiquement. Moi je l'ai trouver chez hippomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tiens ! Mais qui voilà ! Salut Jess ! Trop bien les photos, j'ai hâte de voir ton numéro aux journées portes ouvertes :cheers: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais c'est Virgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bravo pour tout ce que tu fais avec Joline Belle complicité entre vous deux (Aaaah en admiration hein :geek: ) Merci pour tous tes conseils ça m'a bcp aidé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 1 avril 2009 belle complicité! super travail! continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites