Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.

On s'y remet.... et on continue (p2)...

Messages recommandés

Après presque un an de glandouille en prairie et de travail plus que léger, on recommence tout petit doucement les choses plus sérieuses.
Et honnêtement, c'est pas celui qu'on croit qui a le plus de mal.... Laughing

Une petite épaule en-dedans sur la ligne médiane.


Une petite cession à la jambe.


Gros plan.


Quel bonheur pour moi qui, il y a quelques mois, pensais que l'heure de la retraite avait sonné.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vous regarder, on ne dirait pas que vous ne travaillez pas tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben pour une reprise après long séjour au pré, moi je dis .... félicitations!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette a écrit:
A vous regarder, on ne dirait pas que vous ne travaillez pas tous les jours!


Si tu savais...
Les dernière séances de travail datent d'avril 2008. Depuis, uniquement de la prairie, des petites balades et un travail léger en piste pour tester le gaillard aux trois allures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Pour quelle raison l'avais-tu mis au pré déjà?


Juju a un début d'arthrose.
Depuis septembre, il est déferré et sort tous les jours au pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air bien concentré! C'est ça qui est super avec les lulus, il restent souple et agile même sans bosser :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlà donc le beau Juju qui reprend du service ! Et toi aussi....

Super contente pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Il a l'air bien concentré! C'est ça qui est super avec les lulus, il restent souple et agile même sans bosser :cheers:


Mais, ce n'est pas mon cas malheureusement..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie et Blue.

Mais au fait Blue, c'est quand que tu viens nous faire un coucou ?
Et bonne nouvelle pour toi, le soleil est à nouveau parmi nous et mon appareil est en top forme. Donc, faudra s'arranger pour tes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beauxoup son attitude, on voit évidemment les mucles qui doivent revenir, cepandant il est très harmonieux.

Et toi tes jambes, tes abdos pas trop dur ou tu avait continuer à en monter d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
J'aime beauxoup son attitude, on voit évidemment les mucles qui doivent revenir, cepandant il est très harmonieux.

Et toi tes jambes, tes abdos pas trop dur ou tu avait continuer à en monter d'autres?


Et il faut qui retrouve un peu sa ligne parce qu'il a quelques kilos en trop. Mais chaque hiver, c'est pareil, il prend du poids...

Et je n'ai jamais monter d'autres chevaux pourtant ce n'est pas les propositions qui ont manquées. Du coup, mes abdos et mes jambes se sont rappelés à mon bon souvenir. Comme si je n'avais déjà pas assez mal partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour vous deux et quel plaisir de le revoir en piste!
il a pas changé! c' est fou Smile
superbe cheval et couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette a regarder!! hé ben on dirait que l'air du pré lui a fait du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Sann a écrit:
J'aime beauxoup son attitude, on voit évidemment les mucles qui doivent revenir, cepandant il est très harmonieux.

Et toi tes jambes, tes abdos pas trop dur ou tu avait continuer à en monter d'autres?


Et il faut qui retrouve un peu sa ligne parce qu'il a quelques kilos en trop. Mais chaque hiver, c'est pareil, il prend du poids...

Et je n'ai jamais monter d'autres chevaux pourtant ce n'est pas les propositions qui ont manquées. Du coup, mes abdos et mes jambes se sont rappelés à mon bon souvenir. Comme si je n'avais déjà pas assez mal partout....


Tu n'avais pas trouvé un jeune PRE? Oubien je suis totalement à côté de la plaque ... scratch

Vous avez l'air d'adorer tous les 2 de retravailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
je suis hyper contente pour vous deux, sincérement! :cheers:

plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Tu n'avais pas trouvé un jeune PRE? Oubien je suis totalement à côté de la plaque ... scratch


Si, le beau Luka.
Mais, je n'ai pas pu le garder. Décision prise pour son bien. Ne pas avoir pu le garder est un de mes plus grands regrets....

Heureusement, Justiciero est et sera toujours mon amour de cheval. Et vu que la retraite définitive s'est muée en longue période de repos et que celle-ci a porté ses fruits, ben j'ai un peu abandonné l'idée de chercher un deuxième cheval pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Alex a écrit:
Tu n'avais pas trouvé un jeune PRE? Oubien je suis totalement à côté de la plaque ... scratch


Si, le beau Luka.
Mais, je n'ai pas pu le garder. Décision prise pour son bien. Ne pas avoir pu le garder est un de mes plus grands regrets....

Heureusement, Justiciero est et sera toujours mon amour de cheval. Et vu que la retraite définitive s'est muée en longue période de repos et que celle-ci a porté ses fruits, ben j'ai un peu abandonné l'idée de chercher un deuxième cheval pour l'instant....


Dommage pour Luka mais génial que Juju soit de nouveau en plein forme pour travailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbe les photos et le cheval aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouettes photos :cheers: et charismatique modèle Mais tu es un peu avare sur la taille là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Chouettes photos :cheers: et charismatique modèle Mais tu es un peu avare sur la taille là! Razz


Petit cheval, petites photos.... Wink

Mais tu viens le rencontrer quand tu veux et là tu l'auras grandeur nature en direct-live...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà qui est tentant! Dès que l'agenda est moins chargé... C'est toujours un plaisir de faire connaissance avec un charmant lulu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque complètement pour cette photo là. En fond d'écran ce doit être magnifique.


Vraiment superbe reprise. Il n'a pas l'air d'avoir oublié quoi que ce soit et il a l'air tellement attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...