Pat19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/67/78/dsc_1810.jpg Anais et Dan Up De xhoris vous présentent Mistery Des Fonds né ce 17/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je n'ai pa vu la maman, mais j'ai quand même l'impression qu'elle tient du beau Dan Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelle masse Vivement samedi pour le voir je suis malade je n'ai malheureusement pas su venir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voila une photo avec maman. http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/67/78/dsc_1811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Nanette, c'est un petit couillu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sann a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Nanette, c'est un petit couillu!!!! La relève du beau Dan up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Désolée, Mystery. Je n'avais pas vu (j'espère qu'il n'est pas susceptible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non non pas de soucis Nanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Wawww effectivement encore un beau petite fistonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nanette a écrit:Désolée, Mystery. Je n'avais pas vu (j'espère qu'il n'est pas susceptible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je l'avais vu sur le blog de Sann :cheers: Qu'il est beau :rendeer: Et encore du boulot pour Sann :geek: Longue vie à ce pechiot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Euh Ondée... tout ce beau petit monde n'est pas forcément toujours pour mes fesses Certains petit poulinous seront vendus, certains peut être resteront, certains peut être seront la relève du beau blond, certains seront travailler par d'autres...moi, je suis plus que satisfaite avec Dan. Mais c'est vrai que si Pat m'en propose d'autres...je ne suis évidemment pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites