fl0 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà il faisait beau et pour une fois j avais une photographe alors j en ai profité! Debut difficile (cabriole coup de cul arret cabré)j'ai du m'énerver un peu... mais fin de séance détendue donc on a prit des photos ! Aujd on a cours j'espère qu'elle ne fera plus sa mauvaise tête comme hier... je sais que mes jambes ne sont pas tjs mises correctement quand je monte me jument mais c est du au fait qu elle est TRES chatouilleuse alors debut de séances je dois y allé molot... Seulement fin de sances je peux commencer a bien les enrouler autour d elle... Enfin bref mon prof s occupe de cela avec elle Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hihi, un cheval jaune ... T'as une belle position à cheval, vous progressez bien! Si tu veux il y a un stage avec Patrizio (l'indien) 1,2 et 3 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci Ah chouette pour le stage, c'est l année prochaine alors? il faut reserver quand? Et oui mon cheval jaune... Vivement l'été car la douche lui fera le plus grand bien! seul soucis c'est qu elle risque quand même de s y rouler de nouveau après donc je suis decouragée et j accepte mon cheval jaune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 fl0 a écrit:merci Ah chouette pour le stage, c'est l année prochaine alors? il faut reserver quand? Et oui mon cheval jaune... Vivement l'été car la douche lui fera le plus grand bien! seul soucis c'est qu elle risque quand même de s y rouler de nouveau après donc je suis decouragée et j accepte mon cheval jaune mdr Oeps, c'est en MAI!! Et il vaut mieux réserver le plus vite possible, y a encore une place car moi j'ai dûe annuler :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah zut je serai pret des exam en mai :( si il y a pdt les vac ou quoi je préfererais... qui sait peut-être qu on sera ensemble au prochain tiens moi au couranr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nondidjou, je ne vois pas les photos du cheval "jaune"..... Vais aller surfer ailleurs et je repasserai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca y est, je les vois..... Ben même jaune, elle me plaît bien ta juju. Et ce n'est pas mon Justiciero qui dira le contraire car il a une attirance toute particulière pour les juments grises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci je lui dirais en plus mamzelle est un peu en chamleur pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites