Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Xeta montée...

Messages recommandés

Voilà il faisait beau et pour une fois j avais une photographe alors j en ai profité! Debut difficile (cabriole coup de cul arret cabré)j'ai du m'énerver un peu... mais fin de séance détendue donc on a prit des photos !
Aujd on a cours j'espère qu'elle ne fera plus sa mauvaise tête comme hier...

je sais que mes jambes ne sont pas tjs mises correctement quand je monte me jument mais c est du au fait qu elle est TRES chatouilleuse alors debut de séances je dois y allé molot... Seulement fin de sances je peux commencer a bien les enrouler autour d elle... Enfin bref mon prof s occupe de cela avec elle Wink

Place aux photos:

hihi, un cheval jaune ...

T'as une belle position à cheval, vous progressez bien! Si tu veux il y a un stage avec Patrizio (l'indien) 1,2 et 3 mars. Wink

merci Embarassed

Ah chouette pour le stage, c'est l année prochaine alors? il faut reserver quand?

Et oui mon cheval jaune... Vivement l'été car la douche lui fera le plus grand bien! seul soucis c'est qu elle risque quand même de s y rouler de nouveau après donc je suis decouragée et j accepte mon cheval jaune mdr Crying or Very sad

fl0 a écrit:
merci Embarassed

Ah chouette pour le stage, c'est l année prochaine alors? il faut reserver quand?

Et oui mon cheval jaune... Vivement l'été car la douche lui fera le plus grand bien! seul soucis c'est qu elle risque quand même de s y rouler de nouveau après donc je suis decouragée et j accepte mon cheval jaune mdr Crying or Very sad

Oeps, c'est en MAI!! Et il vaut mieux réserver le plus vite possible, y a encore une place car moi j'ai dûe annuler :(

Ah zut je serai pret des exam en mai :( si il y a pdt les vac ou quoi je préfererais... qui sait peut-être qu on sera ensemble au prochain Wink tiens moi au couranr Wink

Nondidjou, je ne vois pas les photos du cheval "jaune".....

Vais aller surfer ailleurs et je repasserai plus tard.

Ca y est, je les vois.....

Ben même jaune, elle me plaît bien ta juju. Et ce n'est pas mon Justiciero qui dira le contraire car il a une attirance toute particulière pour les juments grises....

Merci je lui dirais Wink en plus mamzelle est un peu en chamleur pr le moment lol!

• Créer...