Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magie-equestre

Propose spectacles pour vos manifestations en tout genre...

Messages recommandés

Coucou! 3

Comme les beaux jours arrivent et que la saison des portes ouvertes, des journées spéciales, des spectacles équestres... approche, je tenais juste à vous signaler que je peux vous proposer plusieurs numéros avec deux de mes dadous... :cheers:

- Numéro(s) de dressage monté (je suis élève d'un Ecuyer de Vienne, lui-même également élève de Nuno Oliveira...)

- Numéro(s) en totale liberté (obéïssance et figures de spectacle...)

- Numéro(s) monté(s) sans mors (dressage, maniabilité // trail...)

L'un de mes loulous est un hongre palomino avec lequel j'entretiens une relation de parfaite complicité... Si vous souhaitez mettre l'accent sur l'harmonie du couple cheval-cavalier, je peux vous proposer une représentation assez convaincante. Tout dépend donc du thème de votre activité... butterfly

L'autre de mes p'tits lous est un étalon frison de sept ans qui est donc au début de sa "carrière" mais qui émerveille aussi beaucoup les yeux du public... Si vous appréciez cette race, ou le dressage "naturel" et les numéros en liberté, je peux peut-être vous proposer un numéro à la mesure de vos attentes... fleur1

Voilà...
EN TOUTE MODESTIE, je voulais vous faire part de MA PASSION et de MA VOLONTE de proposer des spectacles artistiques...

Je me tiens à votre disposition avec LE PLUS GRAND PLAISIR...
En attendant, n'hésitez pas à aller consulter notre sky...
http://magie-equestre.skyrock.com

message2

• Créer...