Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Mi janvier fin janvier Mi février fin février Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je trouve que son petite ventre lui va super bien Vivement les photos du poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 On a du mal à croire qu'elle a du être sauvée un jour. Et joli son bidou! Sa "grossesse" est une belle revanche sur la vie. Et à les voir tous les deux, on dirait qu'ils sont soit frère et soeur, soit des namoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 nanette a écrit:On a du mal à croire qu'elle a du être sauvée un jour. Et joli son bidou! Sa "grossesse" est une belle revanche sur la vie. Et à les voir tous les deux, on dirait qu'ils sont soit frère et soeur, soit des namoureux. ce sont des n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nanette a écrit:On a du mal à croire qu'elle a du être sauvée un jour. Et joli son bidou! Sa "grossesse" est une belle revanche sur la vie. Et à les voir tous les deux, on dirait qu'ils sont soit frère et soeur, soit des namoureux. Je suis tout à fait d'accord... et pourtant quand je revois les photos de son calvaire... Elle est devenue superbe, j'adore son bidou c'est des namoureux ou l'amoureuse domine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :cheers: Superbe Kina ( Quibus aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ha non c'est l'namoureux le dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vivement que Poulichette grise naisse... Sinon, tes deux chevaux ont l'air vraiment en forme !! Bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 maud a écrit:vivement que Poulichette grise naisse... Sinon, tes deux chevaux ont l'air vraiment en forme !! Bravooo ! Oui oui, vivement l'arrivée de Dahlia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Equibus a écrit:ha non c'est l'namoureux le dominant Ha je pensais que c'était Kina la pro des vilaines oreilles et méchantes dents...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Priska a écrit:maud a écrit:vivement que Poulichette grise naisse... Sinon, tes deux chevaux ont l'air vraiment en forme !! Bravooo ! Oui oui, vivement l'arrivée de Dahlia..... c'était pas Doucette qu'on avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Maio a écrit:Equibus a écrit:ha non c'est l'namoureux le dominant Ha je pensais que c'était Kina la pro des vilaines oreilles et méchantes dents...lol méééé non .... Kina elle a tjrs une tête de constipée , une sale tronche avec ses mauvaises oreilles mais elle est toute gentille ma mémère et puis c'est même pas vrai elle a pas des méchantes dents! elle adore juste faire des sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vive la naissance du poulain alors!! Et tes deux loulous ont vraiment l'air super en forme!! Ils sont très beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Equibus a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:vivement que Poulichette grise naisse... Sinon, tes deux chevaux ont l'air vraiment en forme !! Bravooo ! Oui oui, vivement l'arrivée de Dahlia..... c'était pas Doucette qu'on avait dit? Oui oui, tu avais le choix entre les deux... bien que Désiré n'était pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Joli choix de nom en tout cas vous auriez la côte pour l'élevage Pascale et Cha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle s'arron,dit bien!! l'arrivée du poulinou est prévue pour quand?, tu dois être impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 fin juillet en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le temps doit te sembler long , mais a mon avis une fois qu il sera là ca passera très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super contente de te revoir ici Equibus :cheers: Et contente aussi que ta loutte aye bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonnes nouvelles tout ça, elle a un beau petit ventre lol Vivement juillet alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Si Era continue comme ca y vont naitre en meme temps les petits loulous... Enfin j'éspère quand même pas car si non ça veut dire que le véto est à l ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 moi je te dis que le ptit ( enfin la petite pouliche isabelle ! ) naitra vers Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Eh! Tu crois vraiment que ce sera une pouliche isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bin la ponette de Queena Elle est isabelle donc une petite chance d'avoir un(e) isabelle. Moi je veux que Kina me ponde une pouliche grise :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vivement que le bébé pointe son nez!Courage, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Priska a écrit:Equibus a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:vivement que Poulichette grise naisse...Sinon, tes deux chevaux ont l'air vraiment en forme !! Bravooo !Oui oui, vivement l'arrivée de Dahlia..... c'était pas Doucette qu'on avait dit?Oui oui, tu avais le choix entre les deux... bien que Désiré n'était pas mal non plus... et si c'était un petit Démon bai ????:twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites