Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Mon shetland vit au prè, et, tout les hivers, il fait des grosses crevasses . J'ai déjà essayé la bonne couche de Biafine appliquée très souvent, ou une autre pommade grasse spéciale crevasse (dont je ne sais plus le nom), mais cela n'avait servi à rien Donc si quelqu'un aurait quelques astuces . . . Merçi d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 essaie la graisse que l'on met pour les crevases pour le pis des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 -baume à base de calendula ( 5ml TM ) , echinacea ( 5ml TM ) , aloes ( 5ml TM ) , baume du pérou ( 4gr ) , oxyde de zinc ( 10gr ) et vaseline ( pr arriver a 100gr ). -ou du miel - ou de la crème de trayon avec des HE dedans ( Teatree-Lavande-Citronelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j ai une copine qui met de la graisse de hérisson il parait que ca marche super bien et ca ne coute vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 de la graisse de hérisson c'est pas plutot de la graisse de trayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non non de herisson elle achete ca dans une droguerie, c est vert et ca sent vraiment pas bon..mais ca marche du tonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 J'avais jamais entendu qu'on pouvait mettre du miel ... J'essayerais ! & je tenterais de trouver les autres produits que vous m'avez conseillé (où peut-on les trouver d'ailleurs?) Merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Le miel, ça marche, et si on n'en entend pas toujours parler, c'est probablement parce que ce n'est pas assez cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites