Nath23 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quel bonheur de voir enfin le soleil de retour ! On en a profité pour aller se promener, Nico (mon mari), Nouchka (notre petite chienne), Never Loose et moi. Et Nico a pris quelques photos que je voulais vous partager Never Loose va très bien et est en pleine forme Et on prévoit bientôt un week-end à la mer à plusieurs, ça va être super. Un petit trot dans un champs en friche On prend la pose: Un petit galop (je faisais des allers-retour pendant que Nico et Nouche marchaient à leur rythme bravo Loulou, t'as été sage Après il a pu profiter de la prairie avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'me disais y'a pas longtemps que ça faisait un tit temps qu'on avait plus de vos nouvelles, elle sont très chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :cheers: Chouettes photos qui font bien ressortir le bonheur que cette balade t'a procuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Génial les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très belles photos c'est gai de vous revoir plus motivés que jamais!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Fan de la 3e et 5e photo !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 domino06 a écrit:J'me disais y'a pas longtemps que ça faisait un tit temps qu'on avait plus de vos nouvelles, elle sont très chouettes les photos Eh eh merci, en effet pendant toute une période j'ai été fort occupée surtout parce que j'ai changé de boulot, donc fort crevée le soir pour aller sur le forum, et puis j'ai moins monté aussi, mais maintenant je reprend un rythme plus régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hemipento a écrit:Très belles photos c'est gai de vous revoir plus motivés que jamais!! bisous C'est vrai que ma motivation revient à fond lol Pauvre Nico et pauvre NL ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :cheers: quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belles tes photos , vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alex a écrit::cheers: quelle chance!! Tiens tu prends parfois Quasi en balade? Car tu pourrais venir nous checher pour se faire une p'tite balade ensemble au bois? Je payerai le transport bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nath a écrit:Alex a écrit::cheers: quelle chance!! Tiens tu prends parfois Quasi en balade? Car tu pourrais venir nous checher pour se faire une p'tite balade ensemble au bois? Je payerai le transport bien sur oh ouiiii, j'ai été pour la première fois cette année a'hui et ça m'a fait du biennn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alex a écrit:Nath a écrit:Alex a écrit::cheers: quelle chance!! Tiens tu prends parfois Quasi en balade? Car tu pourrais venir nous checher pour se faire une p'tite balade ensemble au bois? Je payerai le transport bien sur oh ouiiii, j'ai été pour la première fois cette année a'hui et ça m'a fait du biennn!!!!! ca m'étonne pas!!! si tu veux monter campari un peu, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Ces photos sont superbes! Et ce soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites