hemipento 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Séance très courte entre différents cours... vivement que le manège poneys stoppe, c'est pour bientôt [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe comme toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Christine D. a écrit:Superbe comme toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je précise que ce sont les cours avec chevaux de manège qui vont peut-être arrêter, et pas avant la fin de l'été, tout ce qui est pension continue. Sinon, Campa toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Toujours aussi MAGNIFIQUE ce Campari !!! J'ai entendu dire samedi dernier que tout le monde devait partir fin mai ? Ce n'était donc pas vrai ? Qui va s'occuper du manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Catherine01 a écrit:Toujours aussi MAGNIFIQUE ce Campari !!! J'ai entendu dire samedi dernier que tout le monde devait partir fin mai ? Ce n'était donc pas vrai ? Qui va s'occuper du manège ? non que les chevaux de manège, ca va devenir privé!! paul reste le gérant :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Catherine01 a écrit:Toujours aussi MAGNIFIQUE ce Campari !!! J'ai entendu dire samedi dernier que tout le monde devait partir fin mai ? Ce n'était donc pas vrai ? Qui va s'occuper du manège ? c'est fou comme les nouvelles sont tjs si vite déformées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hemipento a écrit:Catherine01 a écrit:Toujours aussi MAGNIFIQUE ce Campari !!! J'ai entendu dire samedi dernier que tout le monde devait partir fin mai ? Ce n'était donc pas vrai ? Qui va s'occuper du manège ? non que les chevaux de manège, ca va devenir privé!! paul reste le gérant :cheers: :cheers: Et les chevaux de manège ils vont aller où? Ils vont les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2009 olg a écrit:hemipento a écrit:Catherine01 a écrit:Toujours aussi MAGNIFIQUE ce Campari !!! J'ai entendu dire samedi dernier que tout le monde devait partir fin mai ? Ce n'était donc pas vrai ? Qui va s'occuper du manège ? non que les chevaux de manège, ca va devenir privé!! paul reste le gérant :cheers: :cheers: Et les chevaux de manège ils vont aller où? Ils vont les garder? les chevaux de manège sont casés, donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites