maud04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et en rollkür... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Quelle allure, ton poussin! En regardant ces photos, je me rends compte que je suis fan de ... son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nanette a écrit:Quelle allure, ton poussin! En regardant ces photos, je me rends compte que je suis fan de ... son dos! Moi aussi,je regarde les dos courts, porteurs...Il prend de la force en travaillant et cela se voit, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Il se dessine, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très joli Quel est votre programme de travail pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2009 waouuhh splendide, quel superbe modèle ! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 22 mars 2009 une vraie gravure! J'aimerais bien le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci à vous, je l'ai trouvé fort joli hier, plus fort dans ses déplacements aussi... Bénédicte, si au "hasard " d'une expédition tu passes dans le Brabant (le We, mais pas dimanche prochain), tu peux passer le voir... Son programme: ben, quand il revient de chez Giel où il est débourré et va commencer le "vrai" travail dès demain (je suppose)...il va se promener relaxe pendant 2 ans, au moins, à raison d'1 ou 2 fois/semaine, au PAS, évidemment.... Il fera une 20 km fin octobre (à Bierbeek, donc chez nous !)si son développement physique et psychique le lui permettent, on verra. Si pas, si il est bien et va bien...il commencera à courir à 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est vraiment beau j'aime ta philosophie de faire les choses : bien et en douceur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Pom...On essaie de faire un maximum, en les respetant eux , en tant que personnalité mais aussi êtres au squelette fragile et à la croissance longue et lente... Pareil pour toutes les discplines d'ailleurs Et déjà en prenant un max de précautions, on leur fait prendre des risques pour LEUR santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Magnifique! Et le bleu lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 louise84 a écrit:Magnifique! Et le bleu lui va à ravir! tu sais , moi, je ne fais pas attention aux couleurs, c'est un licol "bof" pourtant ... Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hoooo ,, par moment je croirais voir ma Jument Il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe photos !!!!!!!!! Merci Maud :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 emi a écrit:superbe photos !!!!!!!!! Merci Maud :cheers: :cheers: :cheers: Merci Emi. Il est débourré et commence à travailler seul en piste, avec Giel en selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je me réjouis déjà de le voir ... avec Maud en selle. Tu l'auras attendu, ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nanette a écrit:Moi je me réjouis déjà de le voir ... avec Maud en selle. Tu l'auras attendu, ce moment. d'ici un mois ? Il revient à la maison dans 15 jours, je suppose que Freddy voudra le monter un peu "aussi" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Enfin, je vois ce fameux Giel (no comment!) Et effectivement, en voici un qui va chercher le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nanette a écrit:Enfin, je vois ce fameux Giel (no comment!) Et effectivement, en voici un qui va chercher le terrain! oui nanette, il trotte HYPER bien même avec le poids du cavalier , on aime ça, chez nous ! Vais m'occuper de Roc et de Bonnie avec Isa...A ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il est superbe :cheers: http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites