Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bonsoir, alors voila, je m'occupe d'un poney adorable mais le pauvre lou tousse depuis en momment on m'a conseiller le basasyrup connaissez vous ? pouvez vous me dire si c est un bon sirop ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui moi j'ai deja testé ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 connais pas c'est quelle firme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on peut l'avoir sans ordonnance ? si non vous connaisser un autre sirop qu'on sait avoir sans ordonnance? quelqu' un a dja utilisé le ventipulmin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 7 avril 2009 donne lui simplement du miel Sans avis médical, tu ne risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j ai esayé le miel il aime pas et ne veut pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 le Ventipulmin est une vraie saloperie...C'est à base de Cortisone, à n'employer qu'avec avis véto et surtout: avec PARCIMONIE car cela ne soigne rien. Dans le meilleur des cas, cela atténue juste les symptômes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites