B-A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà le fauve, qui prendra 3 ans fin mai. Il est en pleine crise de "non j'veux pas" depuis 2-3 semaines, mais à force de lui dire "si si tu vas vouloir" il commence à se calmer Donc hier, prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres joli il a l'air bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh il est très beau Tu as prévu le débourrage pour quand? Tu le prédisposes à quelle discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est deja castré ou tu le garde etalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nath a écrit:Oh il est très beau Tu as prévu le débourrage pour quand? Tu le prédisposes à quelle discipline? Avant d'aller en prairie, on va monter dessus plusieurs fois, juste pour qu'il accepte le cavalier. Et puis en septembre, il part un mois chez Pierre Dechamps et là les choses sérieuses commencent La discipline, d'après ses origines c'est obstacle mais moi je suis plutôt dressage, donc un ami sautera avec lui (s'il est doué) et moi je le bosserai en dressage pour qu'il soit polyvalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Marjo-Archi a écrit:Il est deja castré ou tu le garde etalon? Il est déjà castré, au printemps dernier, il commençait à mordre, à se lever pour tenter de grimper un ou l'autre pote alors j'ai dis stop direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais voilou notre petit Poulinou !!!! La seconde photo est vraiment belle. Il a bien changer ce ptit loulou !!! Courage, c'est comme les enfants, il y a tjrs une phase "non" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pom-Caro a écrit:Mais voilou notre petit Poulinou !!!! La seconde photo est vraiment belle. Il a bien changer ce ptit loulou !!! Courage, c'est comme les enfants, il y a tjrs une phase "non" lol. Je tiens bon, je tiens bon On verra le verdict du chef mercredi matin ! Et t'as vu ça comment il blinque ??? Ca c'est du poulinou en pleine santé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 B-A a écrit:Pom-Caro a écrit:Mais voilou notre petit Poulinou !!!! La seconde photo est vraiment belle. Il a bien changer ce ptit loulou !!! Courage, c'est comme les enfants, il y a tjrs une phase "non" lol. Je tiens bon, je tiens bon On verra le verdict du chef mercredi matin ! Et t'as vu ça comment il blinque ??? Ca c'est du poulinou en pleine santé hein Oh que oui !!!! Du poulinou bien soigné ça !!!! Que du bon la dedans lol. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pom-Caro a écrit:B-A a écrit:Pom-Caro a écrit:Mais voilou notre petit Poulinou !!!! La seconde photo est vraiment belle. Il a bien changer ce ptit loulou !!! Courage, c'est comme les enfants, il y a tjrs une phase "non" lol. Je tiens bon, je tiens bon On verra le verdict du chef mercredi matin ! Et t'as vu ça comment il blinque ??? Ca c'est du poulinou en pleine santé hein Oh que oui !!!! Du poulinou bien soigné ça !!!! Que du bon la dedans lol. :geek: Je pense que pour Pâques, il sera à point, on pourra le manger Du poulain bien jeune et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe ce loulou ........j aime beaucoup sa liste, tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 26 mars 2009 didi a écrit:Superbe ce loulou ........j aime beaucoup sa liste, tres originale Merci La liste, c'est un héritage du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites