moi-toi-nous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila pour mieux travailler spider, il va aller au manège du tilleul a rance... il s'en va 1mois du 15/04-15/05... j'espere qu'il va bien travailler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on va bien prendre soin de lui t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantanplan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est sûr qu'il seras bien soigner ton loulou et feras de gros progrès avec Céline. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore bien sur 15jours et sa "valise " est prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantanplan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 m'étonne pas de toi,ont se verras plus souvant alors. :cheers: :cheers: Et le gros lou seras là pour la porte ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca y est il est au manege , et il bosse bien le ptit spider . un peu dur les 2 premiers jours mais ca va super maintenant , celine le monte toute seule et elle est meme partie le marcher sur le sentier toute seule ( apres le travail bien sur ) bon moi-toi-nous tu es ou ??? tu racontes pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantanplan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'en suis témoins,quand j'ai été travailler Quislena mercredi matin a 9h avec Franco, céline travaillait Spider en piste a terminé par une ballade seul sur le sentier et il était super calme et brave,en + il devient très joli ton gros nours. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantanplan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nabxane10 a écrit:ca y est il est au manege , et il bosse bien le ptit spider . un peu dur les 2 premiers jours mais ca va super maintenant , celine le monte toute seule et elle est meme partie le marcher sur le sentier toute seule ( apres le travail bien sur ) bon moi-toi-nous tu es ou ??? tu racontes pas ???? Elle travaille travaille,mais je là verrai samedi Balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mardi on a ete baladé , j'avais pris narkan et celine spider . ca a ete nikel , il etait fatigué mais a bien reconnu la maison au retour. on a passer un petit ruisseau , de la boue ,longé des etangs. balade au pas et au trot , il passe devant ou derriere , enfin bon il va bien , il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites