Joe03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai ici deux chevaux qui viennent d'arriver.... Ils ont passé leur première nuit au paddock, séparés des autres. Ce matin, je fais les crottins. Y a du boulot dans le changement d'alimentation Crottin de cheval de box Crottin de cheval chez Joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très interessant... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Eh Joe, contente de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh ben merde alors..... Bon d'accord, elle était facile celle-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est quoi la différence, l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ce poste ne sert à rien. Certains en riront. Ça dépend pour qui et comment on voit les choses. Mais en quelques jours, il est toujours étonnant de voir le métabolisme de digestion des chevaux suivant la quantité et la "qualité" de bouffe ainsi que la qualité de vie qu'on donne (extérieur, pré...) Les crottins d'aujourd'hui et de la même jument dont j'ai mis la première photo il y a +/- 10 jours : Les premiers jours : 2 ou 3 crottins tout "jaunes" sur la nuit. Aujourd'hui.... y'en a 4 ou 6 comme ceux-ci, toujours rien que sur la nuit (et dedans, ils sont bien verts, même s'ils ont séché au soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore ce post... il reflète bien mon état d'esprit du moment "tete dans le cul et dans la merde pour mon mémoire de fin d'étude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites