Marine131 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Aujourdhui j'ai monté mon loulou d'amour Garou , j'ai étais très fière de lui car d'habitude c'est un mouliguasse , la ma mono ma dit que j'arrive bien a le travailler que je me débrouiller bien avec lui , je l'ai bien bouger au galop , alors la on a fais des jeux , il a était impek' ! JE T'aime mon loulou des photos des aujourdui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Trop chou, que des poney gris (des camargues peut-être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Oui ce son des camarguais , je monte que de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci de nous ramener encore un peu de soleil! Ici, en Belgique, il hésite! Il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super tous ces camargues chouettes chevaux mais qui ont du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Marine13 a écrit:Merci Oui ce son des camarguais , je monte que de sa Camargue (Le Camarguias n'a que 2 jambes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites