Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Quelques petites photos de ma Luuuun. Elle est un peu coincée pour le moment, donc en attendent la visite de l'ostéo mercredi, elle se repose!! Voilà :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore , vraiment un superbe modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Toujours aussi radieuse cette Luna. Je suis sous le charme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je craque sur ta jument , elle est vraiment trop trop belle , tu lui feras un bisous de ma part C'est une espagnole on dirai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Marine13 a écrit: C'est une espagnole on dirai non ? C'est une lusitanienne croisée cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Aaaah une lusitanienne, c pour ça qu'elle ma pris l'attention loool =P J'adore sa robe, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore les lusitaniens !! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Whaou ! C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est sublime comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toujours aussi fan :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment splendide ta louloute !! mais c'est normal c'est une croisée cob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Qui c'est qui est la plus belle???? C'est Luuunnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 mars 2009 val a écrit:Qui c'est qui est la plus belle???? C'est Luuunnn Mais nooonnn, c'est pas Luuunnnn, c'est Luna. Répète après moi : LUNA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Christine D. a écrit:val a écrit:Qui c'est qui est la plus belle???? C'est Luuunnn Mais nooonnn, c'est pas Luuunnnn, c'est Luna. Répète après moi : LUNA. Attends, j'essaie LUNA... c'est correcte madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 mars 2009 val a écrit:Christine D. a écrit:val a écrit:Qui c'est qui est la plus belle???? C'est Luuunnn Mais nooonnn, c'est pas Luuunnnn, c'est Luna. Répète après moi : LUNA. Attends, j'essaie LUNA... c'est correcte madame? Parfait, tu vois quand tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne sais pas pourquoi, mais Luna m'impressionne (en bien, évidemment). Elle doit dégager quelque chose de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nanette a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais Luna m'impressionne (en bien, évidemment). Elle doit dégager quelque chose de spécial. Luna impressionne tout le monde, c'est une force de caractère (et une force musculaire aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Christine D. a écrit:val a écrit:Christine D. a écrit:val a écrit:Qui c'est qui est la plus belle???? C'est Luuunnn Mais nooonnn, c'est pas Luuunnnn, c'est Luna. Répète après moi : LUNA. Attends, j'essaie LUNA... c'est correcte madame? Parfait, tu vois quand tu veux..... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle a un regard bien doux, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je l'ai deja dit, je le redis, MA-GNI-FIQUE !! Tu pourrais carrement faire un fan club juste pour ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Nanette: On me dit très souvent que Luna est impressionante, mais pour moi ça restera toujours mon tit bébé Aurouille: Eeeeh très bonne idée pour le Fan Club de ma Luna, je vais y penser Et pour tous les autres, merci pour elle!! Gros bisous d'elle et moi à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je me répète mais elle est vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle es superbe et sa couleur est vraiment originale et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 28 mars 2009 qu'elle carrure,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais arrêêêêête de nous torturer avec des photos pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites