Tiff8605 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou, Je voudrais savoir comment est-ce que l'ont peut "soigner" une blessure aux commissures de lèvres? Il n'y a "que" des croutes mais elle sont assez grosse et commence à tomber. Est-ce que l'ont doit les laisser tomber ou ont peut mettre quelques choses dessus pour protéger un peux la peau? Parce qu'apparemment le matériel n'est pas du tout adapté Merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Si ça arrivait à un de mes dadous, j'utiliserais de la crème au Calendula. C'est efficace sur les plaies, et non toxique si le cheval en a en bouche. Ou alors pourquoi pas du miel, mais il ne faut pas non plus qu'il mange tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 22 mars 2009 D'accord, c'est juste pour en mettre un peux, je ne mettrais pas une tonne si j'ai compris La crème au Calendula se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites