Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mon lou tousse souvent une facon rock et seche il mouche un peu blanc c est quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est le signe qu'il est temps d'appeler le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Christine D. a écrit:C'est le signe qu'il est temps d'appeler le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mais non on devrait pas se moquer de ce genre de choses la. Donne-nous des nouvelles de ton loulou =) ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai apelé le veto mais il m a dit que dans 3 semaines ca n allait pas mieux c est les innalations mais faut attendre 3 semaines donc je me demande juste si vous connaissiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 coralie1 a écrit:j'ai apelé le veto mais il m a dit que dans 3 semaines ca n allait pas mieux c est les innalations mais faut attendre 3 semaines donc je me demande juste si vous connaissiez tu as un traitement en attendant ? sinon change de véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 heu petit conseil , change de véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites