Deddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonsoir, petite question aux photographes comment et avec quel(s) programme(s) faites vous les cadres de vos photos, ainsi que le copyright? (j'aimerais faire un peu plus joli que ce que je peux faire sur Paint XD ) merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour ma part, c'est Photoshop CS3. Sinon, en logiciels gratuit, tu as Photofiltre qui est très bien =) Les autres, je ne connais pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bah en fait j'ai Photoshop et the Gimp, mais je trouve nulle part pour faire un joli petit cadre. (par contre j'ai trouvé pour écrire copyright lol) sinon tu fais un script pour ajouter cadre et copyright? parce que oufti ca prend du temps pour une photo! alors quand je veux en faire 100, il me faudra des mois! voila merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Deddy a écrit:bah en fait j'ai Photoshop et the Gimp, mais je trouve nulle part pour faire un joli petit cadre. (par contre j'ai trouvé pour écrire copyright lol) sinon tu fais un script pour ajouter cadre et copyright? parce que oufti ca prend du temps pour une photo! alors quand je veux en faire 100, il me faudra des mois! voila merci de ta réponse J'ai aussi Photoshop et Gimp, mais sur Gimp, commet tu fais pour ajouter un copyright? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le , c'est : alt 184 Sinon, moi, sur Photoshop : - Image - Taille de la zone de travail - Cocher "Relative position" - Tu règles hauteur et largeur - Et la couleur de l'arrière plan, c'est la couleur de ton cadre. Ca ne se fait peut-être pas en 2 secondes chrono, je suis d'accord, mais j'ai rien trouvé de plus "efficace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 moi je fais l'inverse, j'agrandis la zone de travail, et je l'agrandis de plusieurs couleur et de plusieurs tailles pour faire un cadre après le "copyright" (qui est une signature) il s'agit simplement de texte que tu ajoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yuna a écrit:moi je fais l'inverse, j'agrandis la zone de travail, et je l'agrandis de plusieurs couleur et de plusieurs tailles pour faire un cadre Tu fais la même chose que moi... Pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Une piste... http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit:Une piste... http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature Yéééé tout à fait ce que je voulais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites