Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouze

Plantadolor

Messages recommandés

qqn utilise ce produit? on m'a conseillé ca pour mon doudou de 21 ans apprament ca detoxifie le foie en preventif de fourbure et puis c''est pour les articulations et l'arthrose

PlantaDolor
Druckansicht | Imprimer |
Flüssiges Ergänzungsfuttermittel für Pferde mit Kräutern (ua Weidenrinde, Inger, Ginkgo). Complément alimentaire liquide pour chevaux avec des herbes (pâturages, entre autres, l'écorce, Inger, Ginkgo).

Verwendungszweck: Utilisation:

Zur Gesunderhaltung von Gelenken. À la santé des articulations. Unterstützt die Stoffwechselversorgung des Knorpels und die Durchblutung in der Endstrombahn und sichert dadurch eine optimale Funktion. Prend en charge l'approvisionnement du métabolisme du cartilage et de la circulation dans la Endstrombahn et assure ainsi un fonctionnement optimal.

Zusatzinformation: Information complémentaire:

PlantaDolor enthalt eine sinnvolle Kombination von Heilpflanzen: PlantaDolor contient une combinaison judicieuse des plantes médicinales:
Salix alba , die Weidenrinde ,wirkt enzündungshemmend und schmerzlindernd bei rheumatischen Beschwerden und chronischen Schmerzen. Salix alba, les pâturages de l'écorce affecte enzündungshemmend et soulagement de la douleur lors de rhumatismes et de plaintes de douleur chronique.
Zingiber officinale, der Ingwer, wirkt besonders bei arthitischen Prozessen schmerz-und entzündungshemmend. Zingiber officinale, le gingembre, est particulièrement à Arthit processus douloureux et anti-inflammatoire.
Urtica dioica, die Brennessel,unterstützt und ergänzt deren Heilwirkung. Urtica dioica, l'ortie, de soutenir et de compléter leurs vertus thérapeutiques.
Ginko biloba verbessert die Fließeigenschaften des Blutes, erweitert die Gefäße und fördert so die Durchblutung der arteriellen Endstrombahn. Ginko biloba améliore la fluidité du sang, élargit les vaisseaux et favorise ainsi la circulation artérielle Endstrombahn.

Zusammensetzung: Composition:

Wasser 40,4 %, Fruchtsaftkonzenrtrat 29,2 %, Dextrose 10 %, Milchzucker 5 % Eau 40,4%, 29,2% Fruchtsaftkonzenrtrat, dextrose 10%, lactose 5%

Zusatzstoffe je kg: Additifs par kg:

Vitamin C 15.000 mg, Zink 350 mg, Kieselgur 2500mg, Kaliumsorbat, Natriumpropionat 15000 mg de vitamine C, zinc 350 mg, kieselguhr 2500mg, sorbate de potassium, de sodium

Inhaltsstoffe Ingrédients

Rohprotein 1,4%, Rohfett 0,0 %, Rohfaser 0,0 %, Rohasche 2,3 %, Feuchtigkeit 54,9 % 1,4% de protéines brutes, matières grasses brutes 0,0%, cellulose brute 0,0%, cendres brutes 2.3%, 54.9% d'humidité

Fütterungsempfehlung: Recommandation de l'alimentation:

Pferde: 10 ml pro Tag Chevaux: 10 ml par jour

Ponys: 6 ml pro Tag Poneys: 6 ml par jour

unter das tägliche Futter mischen. par l'alimentation mélanger.

Die Fütterungsmenge kann bei Bedarf zu Beginn der Gabe verdoppelt werden. La quantité de l'alimentation, en cas de besoin au début de l'administration, être doublés.

Fütterungsdauer: 25 - 50 Tage. Durée d'alimentation: 25 - 50 jours.

Hinweise für eine sachgerechte Verwendung: Conseils pour une bonne utilisation:

Pflanzliche und mineralische Bio-Stimulatoren regen die Stoffwechselfunktion des Bewegungsapparates und damit seine Regeneration an. Végétales et minérales bio-stimulateurs fonction stimulent le métabolisme de l'appareil locomoteur et de sa régénération. Sie können so ergänzend zu therapeutischen Maßnahmen bei gestörter Funktion des Bewegungsapparates und in der Rekonvaleszenzphase eingesetzt werden. Vous pouvez ainsi en complément de mesures thérapeutiques pour troubles du fonctionnement de l'appareil locomoteur et de l'Rekonvaleszenzphase être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce produit et au vu de sa composition, je ne suis pas sure de son efficacité.

mais je me suis permise de corriger la traduction.....

milouze a écrit:
qqn utilise ce produit? on m'a conseillé ca pour mon doudou de 21 ans apprament ca detoxifie le foie en preventif de fourbure et puis c''est pour les articulations et l'arthrose

PlantaDolor
Druckansicht | Imprimer |
Flüssiges Ergänzungsfuttermittel für Pferde mit Kräutern (ua Weidenrinde, Inger, Ginkgo). Complément alimentaire liquide pour chevaux avec des herbes (pâturages, entre autres, l'écorce, Inger, Ginkgo). écorce de saule, gingembre (inger =ingwer)et ginko

Verwendungszweck: Utilisation:

Zur Gesunderhaltung von Gelenken. À la santé des articulations. Unterstützt die Stoffwechselversorgung des Knorpels und die Durchblutung in der Endstrombahn und sichert dadurch eine optimale Funktion. Prend en charge l'approvisionnement du métabolisme du cartilage et de la circulation dans les extrémités assure ainsi un fonctionnement optimal.

Zusatzinformation: Information complémentaire:

PlantaDolor enthalt eine sinnvolle Kombination von Heilpflanzen: PlantaDolor contient une combinaison judicieuse des plantes médicinales:
Salix alba , die Weidenrinde ,wirkt enzündungshemmend und schmerzlindernd bei rheumatischen Beschwerden und chronischen Schmerzen. Salix alba, l'écorce de saule agit comme anti inflammatoire et soulage les douleurs rumatismales et chroniques .
Zingiber officinale, der Ingwer, wirkt besonders bei arthitischen Prozessen schmerz-und entzündungshemmend. Zingiber officinale, le gingembre, agit particulièrement en cas de douleurs dues à l'arthrite et est anti-inflammatoire.
Urtica dioica, die Brennessel,unterstützt und ergänzt deren Heilwirkung. Urtica dioica, l'ortie, soutient et de compléte leurs vertus thérapeutiques.
Ginko biloba verbessert die Fließeigenschaften des Blutes, erweitert die Gefäße und fördert so die Durchblutung der arteriellen Endstrombahn. Ginko biloba améliore la fluidité du sang, dilate les vaisseaux et favorise ainsi la circulation dans les fins vaisseaux (extrémités).

Zusammensetzung: Composition:

Wasser 40,4 %, Fruchtsaftkonzenrtrat 29,2 %, Dextrose 10 %, Milchzucker 5 % Eau 40,4%, 29,2% jus de fruits concentré, dextrose 10%, lactose 5%



Zusatzstoffe je kg: Additifs par kg:

Vitamin C 15.000 mg, Zink 350 mg, Kieselgur 2500mg, Kaliumsorbat, Natriumpropionat 15000 mg de vitamine C, zinc 350 mg, kieselguhr 2500mg, sorbate de potassium, de propionate de sodium

Inhaltsstoffe Ingrédients

Rohprotein 1,4%, Rohfett 0,0 %, Rohfaser 0,0 %, Rohasche 2,3 %, Feuchtigkeit 54,9 % 1,4% de protéines brutes, matières grasses brutes 0,0%, cellulose brute 0,0%, cendres brutes 2.3%, 54.9% d'humidité

Fütterungsempfehlung: Recommandation de l'alimentation:

Pferde: 10 ml pro Tag Chevaux: 10 ml par jour

Ponys: 6 ml pro Tag Poneys: 6 ml par jour

unter das tägliche Futter mischen. mélanger à la ration.

Die Fütterungsmenge kann bei Bedarf zu Beginn der Gabe verdoppelt werden. en cas de besoin on peut doubler la dose en début de traitement.

Fütterungsdauer: 25 - 50 Tage. Durée du traitement: 25 - 50 jours.

Hinweise für eine sachgerechte Verwendung: Conseils pour une bonne utilisation:

Pflanzliche und mineralische Bio-Stimulatoren regen die Stoffwechselfunktion des Bewegungsapparates und damit seine Regeneration an. des bio-stimulateurs Végétaux et minéraux stimulent le métabolisme et ainsi les fonctions régénératives de l'appareil locomoteur. Sie können so ergänzend zu therapeutischen Maßnahmen bei gestörter Funktion des Bewegungsapparates und in der Rekonvaleszenzphase eingesetzt werden. Vous pouvez ainsi utilise ce produit en complément aux mesures thérapeutiques pour troubles du fonctionnement de l'appareil locomoteur et en phase de convalescence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu confus avec le texte allemand

Je ne sais pas si ce produit est spécifique pour détoxifier le foie, mais je sais par contre pour en avoir fait une cure, que la sève de bouleau est détoxifiante et drainant, donc je suppose que l'écorce de bouleau a peut-être les mêmes vertus ou alors c'est de la sève qu'ils parlent au lieu de l'écorce?

En ce qui concerne le gingembre et le gingko, je vais faire ma petite recherche perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jamais entendu parler study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...