Morgane18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques photos de Ratina (qui a bien évolué ces derniers temps) lors d'un cours avec Pierre Beaupère ce samedi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 effectivement ta miss évolue vraiment bien vous avez l'air d'avoir trouvé votre voie dans ce trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Miam Miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Wahou quel changement dans son attitude ! :o H.S. : Mais j'ai vu Pierre Beaupère sur un magnifique cheval gris (pas un PRE !) en concours hier à Loncin ! Quelqu'un sait ce qu'il a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il a fait 61% et une cinquième place et il est très content car c'était la première St-Georges du cheval et qu'il ne le travaille que depuis 6 mois... Effectivement ce n'est pas un PRE (même s'il est gris mais je sais que j'ai un truc qui me poursuit avec les chevaux gris) mais un Warmblod Suédois de 9 ans par Chapman. Et en passant, super bravo à Morgane pour sa sensibilité, sa motivation et ses efforts qui ont permis de faire évoluer la jument aussi bien, à passer aux dessus de ses difficultés et qui me donne énormément de plaisir à venir lui donner cours. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Wawww... ratina l'évolution :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Pierre Beaupère a écrit:Il a fait 61% et une cinquième place et il est très content car c'était la première St-Georges du cheval et qu'il ne le travaille que depuis 6 mois... Effectivement ce n'est pas un PRE (même s'il est gris mais je sais que j'ai un truc qui me poursuit avec les chevaux gris) mais un Warmblod Suédois de 9 ans par Chapman. Et en passant, super bravo à Morgane pour sa sensibilité, sa motivation et ses efforts qui ont permis de faire évoluer la jument aussi bien, à passer aux dessus de ses difficultés et qui me donne énormément de plaisir à venir lui donner cours. Pierre. Merci ! Félicitations ! :cheers: Seulement 6 mois avec vous ? Cela ne se voyait pas ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Morgane, tu sais ce que je pense de ton travail avec Ratina et je suis sure que tu vas continuer à évoluer avec la miss. Et en passant, Pierre bravo encore pour hier. C'était un plaisir de te revoir et surtout dans ses conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 mars 2009 SUPERBE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sann a écrit:Miam Miam... :fessee: Sann, Ratina ne se mange pas, non mais ?!! Sinon, effectivement Morgane, un trio qui gagne !! Ai toujours été fan de ta jument, tu le sais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis content de voir que personne n'a encore fait de commentaire sur le tapis de selle rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pierre Beaupère a écrit:Je suis content de voir que personne n'a encore fait de commentaire sur le tapis de selle rose... si ... le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à toutes et à Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wouah quelle évolution : Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pierre Beaupère a écrit:Je suis content de voir que personne n'a encore fait de commentaire sur le tapis de selle rose... J'y ai pensé très fort :happy: Pierre a un don certain, merci pour ses prodigieux conseils et son optimisme! Morgane, plus d'excuses, on veut voir un duo en forme cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ecume a écrit:Pierre Beaupère a écrit:Je suis content de voir que personne n'a encore fait de commentaire sur le tapis de selle rose... J'y ai pensé très fort :happy: Pierre a un don certain, merci pour ses prodigieux conseils et son optimisme! Morgane, plus d'excuses, on veut voir un duo en forme cette saison! J'avoue que depuis peu je me dis que j'ai des tapis un peu trop "flashy" et que je devrais trouver un tapis noir ou bleu marine Ceci dis, pour une raison de transport on ne fait pas la saison mais on remet ça à (je l'espère ) la saison prochaine! De toute façon on n'a pas su finir les hivernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Petite précison Le "miam miam" est une private jock avec Pierre... Je dit cela quand j'apprécie beaucoup ce que je vois Morgane, vraiment comparé à l'autre fois quand je suis venue, le travail à prodigieusement preogressé. Bravo. Missmochino je ne t'ai pas vue, j'étais pourtant avec Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 super les changements !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="Sann"]Petite précison Le "miam miam" est une private jock avec Pierre... Je dit cela quand j'apprécie beaucoup ce que je vois Morgane, vraiment comparé à l'autre fois quand je suis venue, le travail à prodigieusement preogressé. Bravo. Missmochino je ne t'ai pas vue, j'étais pourtant avec Pierre.[/quote] Je promenais ma petite jument pendant que Pierre échauffait dehors Comme ça, elle s'instruit la petite pour imiter les grands chevaux bien dressés et reproduire ça sous la selle ! (c'est beau de rêver !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sann a écrit:Petite précison Le "miam miam" est une private jock avec Pierre...je m'en doutais, ne te tracasse pas, j'ai juste "pris la balle au bond" pour te taquiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 en fait tu mets un tapis flashy pour attirer le regard sur le tapis et pas ailleurs genre sur le ventre moitié poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yuna a écrit:en fait tu mets un tapis flashy pour attirer le regard sur le tapis et pas ailleurs genre sur le ventre moitié poilu Chuttt je récupère ma tondeuse dans 2 semaines :twisted: Ou alors c'est pour rappeler que c'est une jument mais quoique vu comment elle se tient devant Malo je pense qu'il n'y avait plus trop de doutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 elle n'est pas la première à succomber à son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 wouaw...super!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 L'évolution est impressionante !!! Au niveau des allures, de l'amplitude, et de la musculature, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super évolution! Bravo à vous 2 (heu 3!...) Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Roooh elle a changé, je trouve qu'elle s'est ouverte du pouatraille( désolé je sais pas l'orthographe).Sinon toujours un modèle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un joli travail à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 28 mars 2009 QU'elle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites