-dakota- 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'suis trop conteente ! Il progresse de jour en jours ! De plus j'ai la chance d'avoir à la maison une stagiaire qui a son galop 7 en dressage et qui tourne en concours, du coup j'ai une prof improvisée =Pp Hier :Margo est venue monter Bilou, je l'echauffe puis elle monte.. En doudou super calme, en main et tout ! Incroyable ! =D Elle saute un peu à la fin.. Pas de problème il passe tout malgré une petite chute de Margot..&& Aujourd"hui... Premier cour avec Lucie (la stagiaire =D ) ! J'échauffe, en main au pas mais pas plus que ça.. lle monte, un poney métamorphosé ! Lui qui a encore peu d'équilibre il etait toujours en main a pas et au trot ! On a boulotté les transitions et lamise en main au trot.. Je l'ai remonté et je ne l'ai jamais eu aussi bien ! Petite pression dans les doigts et un cheval en main au pas, a trot et dans les transitions ! On a galopé un tour de cercle et on a laissé là dessus avec des carottes ! Photos d'hier avec Margot && Moi :Voila ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Lucy????? Lucy Cocchiarella? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olg a écrit:Lucy????? Lucy Cocchiarella? :o lucie c'est la sagiaire qui me donne cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 -dakota- a écrit:olg a écrit:Lucy????? Lucy Cocchiarella? :o lucie c'est la sagiaire qui me donne cours Ah ok! Je croyais que tu parlais d'elle, c'est ma prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super beau poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 chouettes photos si je peux me permettre : lever un peu plus tes mains et les rassembler, on a parfois l'impression que tu coince ton poney et aussi pense a bien descendre tes jambes Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super mignon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 be-happy a écrit:chouettes photos si je peux me permettre : lever un peu plus tes mains et les rassembler, on a parfois l'impression que tu coince ton poney et aussi pense a bien descendre tes jambes Bonne chance dakota c est la premiere fille l autres c est une amie a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 mars 2009 noussa a écrit:be-happy a écrit:chouettes photossi je peux me permettre : lever un peu plus tes mains et les rassembler, on a parfois l'impression que tu coince ton poneyet aussi pense a bien descendre tes jambes Bonne chance dakota c est la premiere fille l autres c est une amie a elle Oui Mais c'est aussi un de mes GROS défaults ! Aujourd'hui on a bien bossé et j'ai travaillé beaucoup, les mains plus haute,fixes et un poney léger et cadencé ! Un Plaisir à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites