black84 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca fait longtemps que j'ai plus mis de photos du petit monstre qui a pris 8 mois le 19 mars. Il est très crade sur les photos mais étant donné que ce n'est pas encore possible de le laisser dehors 24h/24, je préfère le laisser dehors une heure de plus que de passer une heure pour un pansage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il est tres jolie et a l air en pleine forme, mais il grisonne nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en effet il grisonne. Au grand plaisir de certains membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 black84 a écrit:en effet il grisonne. Au grand plaisir de certains membres du forum... Qui donc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Priska a écrit:black84 a écrit:en effet il grisonne. Au grand plaisir de certains membres du forum... Qui donc ????? non non non je n'ai pas pensé à toi parmis d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 24 mars 2009 IOuah quelle encolure il a déja !c'est son coté espagnol qui ressort (avec le gris ) le gris ça m'étonne pas, j'le savais depuis le début, mais par contre il est vraiment joli, décidément le croisement ibérique/allemand de dressage ça fonctionne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est magnifique. Et quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Epona5: Dans les origines de l'étalon y a du pur sang , ca complique le mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bahhh t'as même pas dit que c'était mes photos espèce de nule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ohhhhhhhhh tiens qui voila Pix by Alex (love-perlay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Waouw, il est super mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est adorable mais je vous assure qu'il peut être un vrai petit diable :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Et au fait Maité t'es pas gênée de nous montrer un cheval aussi sale??? (tu l'avais dit que quelqu'un te ferais la remarque...étonnée que ce soit moi??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 black84 a écrit:en effet il grisonne. Au grand plaisir de certains membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Maio a écrit:Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Qui ose te raconter que c'est un vrai petit démon???? Et au fait Maité t'es pas gênée de nous montrer un cheval aussi sale??? (tu l'avais dit que quelqu'un te ferais la remarque...étonnée que ce soit moi??? ) Plus rien ne m'étonne venant de toi Rhooooooooooo qd il sera au pré 24h/24, je mettrai des belles photos où il sera tout propre tout brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Maio a écrit:Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Qui a osé de te faire comprendre une chose pareille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Téquila2002 a écrit:black84 a écrit:en effet il grisonne. Au grand plaisir de certains membres du forum... la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 black84 a écrit:Téquila2002 a écrit:black84 a écrit:en effet il grisonne. Au grand plaisir de certains membres du forum... la vengeance est un plat qui se mange froid Viens seulement, je t'attends :fessee: D'ailleurs, Téquila aussi t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Téquila2002 a écrit:Maio a écrit:Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Qui a osé de te faire comprendre une chose pareille???? Euh, je ne sais pas, peut-etre une personne qui a fait un récit suite à une visite du petit River avec un essai de présentation de modèle et allure... ou le petit a mordu, déchiré une veste, grimpé sur le dos de la personne...et j'en passe Vous voyez de qui je parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Maio a écrit: Euh, je ne sais pas, peut-etre une personne qui a fait un récit suite à une visite du petit River avec un essai de présentation de modèle et allure... ou le petit a mordu, déchiré une veste, grimpé sur le dos de la personne...et j'en passe Vous voyez de qui je parle ??? Alors là; je ne vois toujours pas qui peut raconter que cette crème de poulain est un tel monstre Ou alors si peut-être une idée mais j'hésite entre ma veste, mon dos, ma cuisse ou ma fesse à moins que ce soit mon pauvre bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pauvre river, tout ce qu'on raconte sur son dos . :twisted: :twisted: :twisted: oui je sais que Tequila m'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Maio a écrit:Téquila2002 a écrit:Maio a écrit:Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Qui a osé de te faire comprendre une chose pareille???? Euh, je ne sais pas, peut-etre une personne qui a fait un récit suite à une visite du petit River avec un essai de présentation de modèle et allure... ou le petit a mordu, déchiré une veste, grimpé sur le dos de la personne...et j'en passe Vous voyez de qui je parle ??? je suis pas au courant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 black84 a écrit:Maio a écrit:Téquila2002 a écrit:Maio a écrit:Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Qui a osé de te faire comprendre une chose pareille???? Euh, je ne sais pas, peut-etre une personne qui a fait un récit suite à une visite du petit River avec un essai de présentation de modèle et allure... ou le petit a mordu, déchiré une veste, grimpé sur le dos de la personne...et j'en passe Vous voyez de qui je parle ??? je suis pas au courant moi Roh... la mauvaise foi... pas bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Maio a écrit:black84 a écrit:Maio a écrit:Téquila2002 a écrit:Maio a écrit:Il a une trop bonne bouille, par contre aux récits de certains, je confirme que ca à l'air d'etre un vrai petit démon :twisted: Maité va avoir du fil à retordre... Qui a osé de te faire comprendre une chose pareille???? Euh, je ne sais pas, peut-etre une personne qui a fait un récit suite à une visite du petit River avec un essai de présentation de modèle et allure... ou le petit a mordu, déchiré une veste, grimpé sur le dos de la personne...et j'en passe Vous voyez de qui je parle ??? je suis pas au courant moi Roh... la mauvaise foi... pas bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 black84 a écrit: je suis pas au courant moi Ouhhhhhhhhh, la menteuse!!!!! ça commençait par j'ai fait des folies au salon du cheval et ça a tourné aux explications de tous les "calins" que River m'a fait Même toi, tu l'as eu sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Téquila2002 a écrit:black84 a écrit: je suis pas au courant moi Ouhhhhhhhhh, la menteuse!!!!! ça commençait par j'ai fait des folies au salon du cheval et ça a tourné aux explications de tous les "calins" que River m'a fait Même toi, tu l'as eu sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites