Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Casier

Messages recommandés

Alors après avoir fais un tour sur le net pour un casier et vu les prix..... affraidaffraid (ils sont fou!!!!!) j'ai décider à le faire moi-même étant assez bricolo ça devrait aller!!!! J'ai acheter 2 plaques de bois 18mm de 250cm sur 125cm charniere grille de ventilation etc.... plus un porte selle deux portes bridons et des simples crochets....J'en ai eu en tout et pour tout pour 75€ pour un casier complet de 60*65*180.
J'ai prévu deux étagère à l'interieur une assez haute pour bac à brosse... une moins haute pour y glisser bandes, guetres, graisses....je m'étais dis peut etre y fixer un porte couverture pour qu'elle puisse pendre et pas etre en boule mais je n'ai pas vu si vous savez ou en trouvez.... en meme temps aqvec 60cm de profondeur je suis pas certaine que ça aille :suspect:
Je voulais vous demander tant qu'elle n'est pas encore construite si vous aviez des idées pratique niveaux rangement auxquel on ne pense pas forcement au début mais en l'utilisant on se dit "mince j'aurais du faire ça ou ca" par exemple pour la chambriere 'ai penser faire sur un coin des étagère une petite goulotte pour pouvoir la poser la enfin vla si vous avez des petites astuces...... :cheers:

Invité
Si tu tapes "armoire" dans "rechercher", tu trouveras déjà quelques posts avec des idées, en attendant.

Bon bricolage.

un morceau de tuyau assez large (10cm) fixé dans un coin pour y mettre tes cravaches et chambrière.
plein de crochets partout ca peut toujours servir
un morceau de manche à balais attaché à 2 fois 20cm de ficelle pour y sècher tes tapis de selle... (ou ta couverture pliée en 2)
une amie a meme attaché des leds au plafond de son armoire parce qu'elle est mal éclairée.

voila quelques idées en vrac Smile

HEY TRES BIEN LE COUP DU TUYAUX plus un !!!!
Pour couverture je viens de voir ça c'est le systeme comme tu me l'à dis, si j'ai besoin de commander d'autres truc je le prendrais sinon je le fabriquerais merci

• Créer...