Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je recherche désespérement quelqu'un pour venir s'occuper de ma jument ( jours négociable)... Tiers de pension Elle mesure 1m50, elle fait un peu de dressage et part en balade. je dispose de TOUT le matériel mais si vous voulez amener le votre sa ne me dérange pas. j'ai vraiment envie de trouver quelqu'un de bien pour elle car elle le mérite. Elle se trouve à Feluy dans une écurie privée avec piste extérieure et possibilité de cours donné par la propriétaire... n'hésitez pas à m'envoyez un message je vous répondrais avec grand plaisir merci pour elle prix: 40E par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quel âge a ta jument et quel niveau requiert t'elle? Est ce un cheval de confiance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 C'est où à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ecaussines c'est entre Mons et Charleroi, trop loin pour toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle a 10 ans, elle n'a pas spécialement de niveau car je ne la monte pas dans une discipline particulière elle fait un peu de dresage ( appuyer, épaule en dedans) elle saute un peu mais je ne veux plus qu'elle saute suite à ses problemes de pieds. et elle fait de la balade ( je pars avec une amie et elle suit sans problemes) en prennant l'autoroute (paris, mons) a partir de nivelles il faut compter plus ou moins 15min et c'est la sortie juste avant paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 chipie200 a écrit:en prennant l'autoroute (paris, mons) a partir de nivelles il faut compter plus ou moins 15min et c'est la sortie juste avant paris. la sortie juste avant Paris en France? Ecaussines est dans le Hainaut, à une quinzaine de km de Nivelles en allant vers Soignies/Braine le Comte. C'est incroyable mais trouver des gens pour s'occuper de nos chevaux, même gratuitement, semble mission impossible. C'est pourtant la meilleure expérience quand on ne peut pas (encore) avoir son propre cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui je trouve aussi. Tu as raison c'est la sortie braine le comte mais c'est quand meme juste avant d'aller vers paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 8 juin 2009 As-tu trouvé quelqu'un pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites