Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissinda

question selle

Messages recommandés

Bonjour

Quand j'aurai trouvé ma perle rare de poney, il faudra bien que j'aie une selle Smile! Alors, j'y pense maintenant. Comme je ne roule pas sur l'or, je pencherai plutôt pour une occasion ou une wintec (neuve ou pas). J'ai lu beaucoup de bien de ces wintec: facilité d'entretien, confort, petit prix...

Qu'est ce que vous en pensez? Et quels modèles? En sachant que je ne vais quasiment que me promener...

Merciiiiiiiiiii

Moi j'ai une wintec isabell werth. c'est une selle de dressage... ce n'est donc pas le modèle qui te conviendrait le mieux pour la balade.... mais je peux quand meme te dire qu'effectivement, je trouve que wintec c'est très bien: légèreté, facilité d'entretien, prix, confort... bref pour rien au monde je changerais!

Juste une chose, une amie a aussi une wintec et le seul reproche qu'elle fait est la résistance des contre sanglons. Sur mon modèle, ils sont en cuir: donc pas de souci. mais sur le modèle de mon amie, ils étaient en synthétique: à la longue, ils ont cassé. Elle les a fait remplacer par des contre sanglons en cuir. D'après son sellier, c'est le point faible des wintec... Mais à part ça, rien à redire!

Merci Catherine! Je crois qu'il existe des wintec spécial randonnée. Je vais continuer mes recherches

krissinda a écrit:
Merci Catherine! Je crois qu'il existe des wintec spécial randonnée. Je vais continuer mes recherches

Oui tout à fait, il existe bien des modèles randonnée!

• Créer...