delphineboonkens 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilà je propose à la saillie.. mon petit étalon welsh A pas de papiers (sans doute croisé shet/welsh) noir taille 96cm beaucoup de crins caractère exceptionnel par sperme congelé UNIQUEMENTcar poney anciennement utilisé comme étalon souffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu vas faire prélever, et congeler des paillettes pour un étalon poney sans papiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ptiteblue a écrit:tu vas faire prélever, et congeler des paillettes pour un étalon poney sans papiers??? et pourquoi pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben ça coûte fort cher... Et pour les inséminations aussi du coup les prix augmentent, à rajouter au prix de la saillie... pourquoi la monte en main ne fonctionnerait pas? je connais des souffleurs qui ont très bien réussit à saillir, l'un n'empêche pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est superbe http://jumping-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites