andrea01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il y a deux semaines, je passais mon étrier d or. Je l ai passé avec Castillo (un cheval de propriétaire que je n ai monté que 2 fois avant le brevet) car mon loulou était blessé. Castillo est enfet tout le contraire du mien. Il est grand, autre format que le mien (qui est un espagnol), connait déjà tout mais le tout est de le demandé très précisément, avec un petit caractère mais un grand coeur aussi. Enfin encore merci à lui car grâce à lui j ai mon étrier d or . Voici quelques photos lors de l échauffement, j en rajouterais d autres après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitation pr ton étrier :cheers: et en effet le format du cheval ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Toutes mes félicitations, en tout cas le cheval est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens, ce cheval me dit quelque chose ! A-t-il des papiers ? Quel âge a-t-il ? Félicitations pour ton brevet ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 mars 2009 felicitation extra superbe foto http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 missmoschino a écrit:Tiens, ce cheval me dit quelque chose ! A-t-il des papiers ? Quel âge a-t-il ? Félicitations pour ton brevet ! :cheers: Oui il a des papiers, c est un cheval avec des grandes origines dressage( mais je ne connais pas précisément, ce n est pas mon cheval). Il a déjà 16ans mais je sais que jusqu à ses 9ans (je crois) il était chez un cavalier professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 andrea a écrit:missmoschino a écrit:Tiens, ce cheval me dit quelque chose ! A-t-il des papiers ? Quel âge a-t-il ? Félicitations pour ton brevet ! :cheers: Oui il a des papiers, c est un cheval avec des grandes origines dressage( mais je ne connais pas précisément, ce n est pas mon cheval). Il a déjà 16ans mais je sais que jusqu à ses 9ans (je crois) il était chez un cavalier professionnel. Ah non pas du totu el cheval que je croyais être ! Il est plus jeune et pure origine obstacle ! Mais ça m'a fait flashé car la ressemblance est étonnante avec un cheval que j'ai monté il y a quelques années alors qu'il avait 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bravo a toi et a ce superbe cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites