AME11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Simple question mon loulou arrive dans sa nouvelle ferme dans 3semaine j'aurais voulu récurer son box désinfecter plutot tant qu'il est entierement vide, avec quel produit???Javec dethol???? Je comptais un seau d'eau chaude avec du produit frotter à la brosse pis rincage au tuyaux d'ici trois semaine ça lui laisse le temps de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'utilise du Dethol personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 déthol , ou à la chaux sur les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok merci bon ben on va s'y mettre cette semaine tant que j'y suis les brosses vont y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah tiens je n'avais pas penser au murs c'est vrai ca mais bon du dethole sur la brosse et un coup avec sur les murs ça sera bon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 créoline aussi, moins cher que Dettol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites