ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voila, mon choix est fait, je vais prendre le KWPN United. C'est un Crack C x TNC Partout.Champion de l'admission KWPN avec les meilleures notes jamais données (8,5 pas, 9,5 trot, 9,5 galop) il commence à tourner en St Geoerges avec Edward Gal. Il a 8 ans cette année. Il a l'air d'avoir tout ce que je recherche pour grisette, et est dans mes prix, donc je me lance! Elle va samedi à Ternat pour une première écho, ensuite on verra quand inséminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Quelle elasticité et quelles allures. En main, on croirait qu'il trotte sur un trampoline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super bonne chance pour l'insémination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Contente que tu aies trouvé le futur mari de Rania ! Au fait, tu ne voulais pas de trackener, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifique choix ! Il estg magnifique et quelle elasticité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 missmoschino a écrit:Contente que tu aies trouvé le futur mari de Rania ! Au fait, tu ne voulais pas de trackener, c'est ça ? Ce n'est pas un trakhener mais un kwpn. le sang trakhener via Partout est à la 2è génération, donc 3è génération pour ses poulains... ça c'est supportable... Bonnie a du trak à la 3è génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ptiteblue a écrit:missmoschino a écrit:Contente que tu aies trouvé le futur mari de Rania ! Au fait, tu ne voulais pas de trackener, c'est ça ? Ce n'est pas un trakhener mais un kwpn. le sang trakhener via Partout est à la 2è génération, donc 3è génération pour ses poulains... ça c'est supportable... Bonnie a du trak à la 3è génération. J'ai connu un fils de Partout, et même si il était très bon, il était un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bah moi aussi j'en connais un, un vrai couillon, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 25 mars 2009 maintenant, il faut attendre 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ah Superbe! J'adore! Il a beaucoup de puissance et d'engagement. Il se porte magnifiquement bien, jamais vu ça! Je pense qu'il fera un très bon papa! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites