Jujud5 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je suis à la recherche d'une jument Promesse d'avontuur jument bwp bai foncé naissance 15/6/92 son père : Avontuur sa mère: Edelweis elle se trouve normalement dans un manège à la mer sur la côte belge je la recherche car je la connais depuis qu'elle est petite elle est né au poney club l'aventure et appartenu à daphné borremans ensuite elle a été vendue à une propriétaire qui est parti pour causse de divorce et plus de nouvelles je voudrais avoir de ses nouvelles et si possible une photo photo à venir car je dois scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il faudrait une photo pour mieux voir de qui tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vais avoir une photo de la proprio car la mienne n'est pas net c'est la jument à gauche de la photo elle a une petite étoile sur le front elle est presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voilà une autre photo je vais en avoir des mieux après dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai retrouvé promesse mais malheureusement elle est plus de ce monde depuis novembre 2008, elle s'est cassé le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Argh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites