Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai trouvé a acheter une selle stubben à 450 encore elle a servi 5 ans qu'en pensez vous? je ne connais pas du tout la qualité de cette marque, est ce que ce sont des selles confortables c'est pour faire de la ballade et du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour moi ce sont des super selles niveau qualité par contre au niveau du confort pour le cavalier c est pas top je trouve ca beaucoup trop dur mais pour le cheval c est vraiment bien mais personnellement dans la meme game de prix je préfère 10000 x mieu la keiffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a l'air plutôt axé obstacle cette selle, non? Les stubben actuelles sont confortables. Celle d'il y a cinq an je ne sais pas si elle le sont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c'est une mixte tendance obstacle on est assis comme sur une planche de bois ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens d'en acheter une à 76 euros! mixte tendance dressage... j'ai monté 10 ans avec une stubben et j'en étais très contente. On v voir ce que donne celle i. Je sais pas quelle âge elle a non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci du rensignement je commencais à avoir peur au niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai eu l'occasion de monter plusieurs fois avec des stubben.Je les trouvent vraiment pas mal, même si elle n'attire pas forcément vu son allure parfois "vieille selle". Y'a juste que maintenant ma dressage et mon obstacle, et que j'suis tres bien dedans donc monter dans une autre j'ai du mal ... enfin c'est psychologique chez moi, j'achète une selle, elle va a mon cheval, hop mes fesses et mon dos l'ont adoptée :p ( c'est vraiment psychologique je crois ) donc la j'ai un peu de mal mais stubben ou autre c'est kif kif. J'ai eu l'occasion de monter avec celle d'une pote y'a quelques temps, 1ere fois que je montais avec et je voulais plus descendre :p tellement j'étais bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai une Stubben depuis 17 ans, et question qualité c'est le top ! Par contre pour le confort des fesses des cavaliers, c'est dur. Cela vient sans doute du fait que j'ai une selle de dressage qui est un véritable fauteuil et que la matelassure de ma stubben est à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites