AME11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour j'ai une portée de 4 chatons née dimanche 22/3 je les donnes à leur sevrage donc début- mi juin ils sont gris-tigré, je suis un peu difficile mais je voudrais que les futurs proprios ai un jardin car chez moi ils vivent dehors et je ne veux pas qu'ils se retrouvent enfermés dans un appart donc voila voila j'ai pris une photo je la mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila les lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 des nouvelles des petits 3semaines maintenant [img=http://img218.imageshack.us/img218/3240/photo012p.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [img=http://img218.imageshack.us/img218/4145/photo024.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sont trop mimi J'en ai deja deux chez moi, j'essaye de taner mon copain pour qu'il en prenne un à son appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont trop chous! malheureusement mon copain voudra pas d'un deuxième chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Line_boule sera probablement intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 avril 2009 désolé mais ca n'ira pas pour moi, j'aimerais en trouver un plus tot, bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas de soucis déjà deux qui ont trouver une famille......... pour finir se sera pour fin mai, mon veto m' à dis que 12semaine pour le sevrage ça faisais bcp pour lui 8 semaines c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 juste pour infi il en reste plus qu'un si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites